cécé84 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: maman pour septembre 2010Bonjour, Comme ca fait du bien de se lever à 11h :-D . Ma meilleure amie m'a gardé mon fils hier soir et je suis en vacances. Ca faisait des lustres que cela ne m'était pas arrivés. Au sinon hier j'ai passé mon echo de datation, c'était trop beau, je l'ai bien vu et bien vu son petit coeur, puis le ...
Re: Maman de février 2010 :)Voilà les filles, juste pour vous rassurer et je lui laisserais le soin de vous raconté son accouchement, mais Ethan est avec elle maintenant, elle a accouché par voie naturelle (elle peut être fier ma soeur)
Je suis trop heureuse...... Pleins de bisous ![]()
Re: maman pour septembre 2010bonjour les filles, Aujourd'hui je vais faire mon echo à 14h20, je me languis je me languis. :applose: Au sinon je suis reveillé depuis 2h du mat' car ma petite soeur est parti pour la mater pour accoucher mais c'est un peu long et compliké donc je me languis d'avoir dé news. Je sais juste qu'elle a...
Re: Maman de février 2010 :)bonjour les filles, je me présente je suis la soeur de nouniette, pour l'instant, ils l'ont mis sous oxygène car son travail est toujours bloqué. La ils attendent l'anesthésiste, je suppose pour lui faire une cézarienne. Ma mère les a rejoint, je garde son petit Enzo. Dès que possible je pense qu'el...
Re: maman pour septembre 2010Bonjour les filles, Ca fait qqq jours que je suis pas venu vous voir et je suis contente de voir que pour donoga ca va à peu près, en tout cas repose toi surtout et couve bien la petite crevette. nouchka sympa ton bidou, c'est vai qu'on voit mieux pour les filles qui sont minces !!! Moi ca commence ...
Re: maman pour septembre 2010Coucou les filles, Ca fait un moment que je suis pas venue sur le site.... Laangeline, je suis désolé pur toi mais je suis épatée de ton courage et vraiment je te souhaite pleins de bonheur, repasse nous voir pour nous raconter un peu la suite :bisou: Bienvenue à zoéoucharlie et félicitations pour t...
Re: maman pour septembre 2010Bonsoir ! laangeline, ne t'inquietes pas c'est courant les femmes qui n'ont aucun symptomes. Attends ton rdv mais ne t'inquietes pas, bb est surement la bien au chaud, tiens nous au courant après ton rendez vous de mardi ! Ma soeur doit accouché le 09/02 (jour d'ailleurs de ma 1ère écho :-D ), elle ...
Re: maman pour septembre 2010Salut les filles, Dimanche tranquille en perspective, heureusement car je suis claquée. Je suis de plus en plus fatiguée et je dors mal ! Aussi non je vais bien. J'attends avec impatience que ma soeur accouche, je me languis et la je me dis zut que je vais redémarrer une semaine et que si elle accou...
Re: maman pour septembre 2010Salut les filles,
Purplegalou merci pour tes conseils c'est trés gentils. Donoga, je croise les doigts pour toi et surtout repose toi et protège toi bien. Bisous les filles ![]()
Re: maman pour septembre 2010Salut les filles, Bienvenue aux nouvelles, on est nombreuses pour septembre 2010, c'est un régal un plaisir de vous lire !!! :applose: Purplegalou, je suis contente pour ton écho et du coup je me languis la mienne (cé trop long). Pour tes kilos, peut être que tu vas stagner un peu ne t'inquietes pas...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |