1749 résultats trouvés

par bumbo2611
20 août 2018, 08:06
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : recherche traitement pour donneuse fiv do
Réponses : 4
Vues : 3518

Re: recherche traitement pour donneuse fiv do

J ai bénéficié de l’aide d un médecin français oui lui a accepté de me faire une ordonnance.
C est assez rare .... tu peux tjs essaye de lui demander.
par bumbo2611
20 août 2018, 08:04
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : en recherche des médicaments pour la donneuse
Réponses : 1
Vues : 3157

Re: en recherche des médicaments pour la donneuse

Bonjour. Je suis une ancienne euginette. Tu ne peux pas aller en pharmzcienet acheter à froid ces médicaments : ils sont listés , c est à dire soumis à prescription. Eugin va te faire une ordonnance espagnole qui va te permettre de les avoir dans une pharmacie française , mais effectivement tu devra...
par bumbo2611
26 mars 2018, 22:53
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 185931

Re: L'aventure du don (ouvert)

Évidemment on va pas dans les chemins boueux de forêts . Les roues sont plutôt costauds et de bonne tailles et l'armature Bien costaud . Mais je marche bcp bcp , des chemins de type VTC. Ah les insomnies les filles ... elles vont vous suivre jusqu au bout !!! Quand ça sera plus les hormones, ça sera...
par bumbo2611
26 mars 2018, 20:42
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 185931

Re: L'aventure du don (ouvert)

Comme samaya l avais dis , et comme je l avais suggéré à OuMick... On a la poussette trio bebe confort : loola . Elle existe en loola 2 et même 3. Elle est d excellent qualité et hyper malléable . On avait que la nacelle et La poussette . Sur les conseils de vivie j ai acheté le cosy et sa base sur ...
par bumbo2611
26 mars 2018, 13:45
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 185931

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou: J espère que vous allez toute bien?! Les mamans/ futures mamans et essayeuses. Bonjour turquoise bonne chance à toi. Gargamella tu en es où dans tes attentes et essais? Tu as été contacté ? Galou/ zodrey/ samaya / OuMick/ / valou /la bernique j espère que vos grossesses se passent bien! Sol...
par bumbo2611
03 mars 2018, 16:26
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 185931

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonne installation soleil. Le temps file et tu approches de l’echeance ! C est fou ! Je le revois te lire au début , puis allant à Barcelone etc. Nous on avait choisi blanc rose et gris. La diversification impeccable . Elle mangerait de tout je pense et sans soucis. Mais comme je veux pas perdre mon...
par bumbo2611
02 mars 2018, 12:39
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 185931

Re: L'aventure du don (ouvert)

Sinon je pense’ bien à vous toutes !!!!!

Ici tout va bien , on a commencé la diversification, l allaitement mixte justement et les bébés nageurs .

Bonne chance aux nouvelles et bonne grossesse aux copinautes :))))
par bumbo2611
02 mars 2018, 12:38
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 185931

Re: L'aventure du don (ouvert)

Hello! J espère que vous allez bien. Je suivais le post ... et avoir des nouvelles de Nessa !felicitztion pour l’arrivee De Diego ! Vraiment je suis ravie pour vous . Heureuse même !!!! Je me permets de te répondre pour l’allaitement . Pour ce qui est de le reveiller ou pas : Ambre je devais la reve...
par bumbo2611
15 févr. 2018, 19:32
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 185931

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oui oui Nessa j allaite toujours exclusivement . Le biberon avec lait tiré est bien accepté , ambre semble même bien l’aimer . A partir de lundi on va faire un biberon au goûter de lait artificiel . On verra bien . Si elle l accepte bien on passera à deux etc. J ai encore le temps j y vais cool. Hon...
par bumbo2611
15 févr. 2018, 18:03
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Douleur de regle J3 post transfert blasto
Réponses : 22
Vues : 8132

Re: Douleur de regle J3 post transfert blasto

Si il y a une date .. c est pour éviter les fausses joies. Ce Qu on appelle les grossesses biochimiques , assez frequentes . Il y a pas mal de debut d accrochés , mais parfois ça donne rien. Donc tu iras avant faire ta Pds , genre le 18 et hop taux à 22 ou je ne sais quoi... et en fait ... grossesse...

Aller à la recherche avancée