1847 résultats trouvés

par boulettedamour
14 févr. 2013, 00:13
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8856

Re: Petit groupe en essai bébé

Anais59, après comme je disais un test ovu négatif ne veut pas dire automatiquement "pas enceinte", mais dans l'autre sens c'est plus troublant effectivement ! Je voulais juste te dire de ne pas attacher trop d'importance aux résultats de ton test ovu, que si il redevient négatif ne te dém...
par boulettedamour
14 févr. 2013, 00:02
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8856

Re: Petit groupe en essai bébé

t'es super calée dis donc!!! dis moi, c'est quoi cette histoire cols que nous demande le calendrier de la courbe de T°?? Pour le col certaines femmes savent se faire elles-mêmes des touchers vaginaux, là quand on sait faire c'est génial car c'est 100% fiable ! ;-) En cas de grossesse, même au début...
par boulettedamour
13 févr. 2013, 23:55
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8856

Re: Petit groupe en essai bébé

Attention Anais59 ! Je ne veux pas te faire peur mais un test d'ovulation ne peut pas détecter une grossesse, car l'hormone d'ovulation et l'hormone de grossesse sont différentes.. Après ça peut être un pure hasard, tu peux avoir test ovu positifs toute ta grossesse comme tu peux avoir test ovu néga...
par boulettedamour
13 févr. 2013, 21:49
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8856

Re: Petit groupe en essai bébé

on est dans les memes tranches donc, c'est chouette ^^ bienvenue! et bon C1, je pense que c'es le plus difficile à passer.... après celu là, c'est advienne que pourra... mais là j'ai l'impression tous les jours d'etre enceinte, mais non, mais si.... (remarquez, j'ai jamais vécu de cycle 2,3,4,5 etc...
par boulettedamour
13 févr. 2013, 21:46
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8856

Re: Petit groupe en essai bébé

Boulette d'amour Oui oui j'ai fait ma courbe sur enceinte mais justement il me détecte pas à la même date l'ovulation, bizarre?? Moi pareil symptômes qui continuent, mal aux seins (ils sont assez durs et j'ai mal aux tétons :etonnant: ), bas du ventre ça fait comme des gargouillis, je me sens barbo...
par boulettedamour
13 févr. 2013, 20:00
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8856

Re: Petit groupe en essai bébé

Bpnjour, J'ai du dormir 4H? Je suis un peu au ralenti ce matin mais ca va!! Moi pareil il m'arrive des trucs bizarres (genre gros gargouillement dans le bas du ventre depuis 2 jours, mal sur les côtés des seins, fatigue en fin de journée et insomnie vers 2h, aigreur d'estomac...) après j'essai de p...
par boulettedamour
13 févr. 2013, 08:51
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8856

Re: Petit groupe en essai bébé

Bonjour bonjour !!! :coucou: Bien dormi ?! A part Anais59.... ma pauvre.... je sais ce que c'est ça m'arrive souvent :-( tu as pu dormir un peu du coup?! Ce matin je sais pas si je psycote mais en tout cas c'est violent pour du psycotage ! :grattelatete: J'ai des violentes nausées, limite à courir a...
par boulettedamour
13 févr. 2013, 00:22
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8856

Re: Petit groupe en essai bébé

Sur ce, BONNE NUIT les filles !!! :bonnenuit:
par boulettedamour
13 févr. 2013, 00:18
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8856

Re: Petit groupe en essai bébé

DPO1=1er jour d'ovulation ^^ Euh ... non non non !! :wink: DPO 1 = 1er jour après l'ovulation ! attention à ne pas se tromper dans les calculs :-D (ex: ovulation le lundi 1er janvier, donc le mardi 2 janvier c'est le 1er jour après l'ovulation donc DPO1 le mardi 2 janvier ! :wink: ) Le jour de l'ov...
par boulettedamour
13 févr. 2013, 00:15
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8856

Re: Petit groupe en essai bébé

Pour la nouvelle, je pense que je lui ferais la surprisE. mais il est du genre à me demander tous les jours "alors, t'as tes regles?" et je lui dit "non, c'est dans une semaine", et si la semaine en question je lui dit encore non, il ira lui meme acheter le test à tous les coups...

Aller à la recherche avancée