1847 résultats trouvés

par boulettedamour
15 févr. 2013, 20:12
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8847

Re: Petit groupe en essai bébé

Les aréoles plus foncées c'est systématique pour une grossesse ou avant les règles ça fait ça??? J'avais jamais fait gaffe les autres cycles (normal quoi :-D ). Oui oui oui oui :applose: :applose: :applose: je veux ton blog!!!!! :bisou: Les aréoles qui foncent c'est un signe de grossesse aussi, les...
par boulettedamour
15 févr. 2013, 20:02
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8847

Re: Petit groupe en essai bébé

Les filles !!!! Regardez ce que je vous ai trouvé !!! :-D Quelques symptômes de début de grossesse !! :sautdejoie: [glow=red]- la fatigue :[/glow] vous pouvez vous sentir fatiguée à la tombée de la nuit, surtout si ce n’est pas votre première grossesse. Une femme enceinte a l’impression constante d...
par boulettedamour
15 févr. 2013, 19:53
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8847

Re: Petit groupe en essai bébé

:coucou: les filles comment aller vous? moi ca va je croit que je suis en traint d'etre en ovulation ou en tout cas ca y resemble drolement j'espere avoir un :+++: :+++: :+++: :+++: très vite :bisou: a vous Un petit test d'ovu :testovu: ?? Juste pour être sûre pour ne pas la louper ? :-D Je te souh...
par boulettedamour
15 févr. 2013, 19:52
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8847

Re: Petit groupe en essai bébé

anais59 a écrit :C'est sympa ces blogs tu as vu ça où? Ca me remonterait surement le moral.
Si tu veux j'en avais fais un lors de ma 1ère grossesse :wink:
par boulettedamour
15 févr. 2013, 19:49
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8847

Re: Petit groupe en essai bébé

coucou les filles, bon toujours pas de règles en vue et donc je viens de faire un test qui est :negatif: donc mon mal de ventre qui a duré 4 jours pour mon ovu ne voulait pas dire que j'avais ovulé dès le premier jour de ces maux de ventre j'ai peut etre donc ovuler à J14 une fois que je n'avais pl...
par boulettedamour
15 févr. 2013, 19:44
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8847

Re: Petit groupe en essai bébé

Allez anais, que de symptomes, mais qui sait ce que notre cerveau veut bien nous faire croire... patiente encore un peu, la semaine prochaine sera vite là, pour que tu puisse tester... boulettedamour, c'est quoi un oeuf clair? c'est souvent? je comprend mieux le coup de la PDS, lol. en gros, quoi q...
par boulettedamour
15 févr. 2013, 19:38
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8847

Re: Petit groupe en essai bébé

Pareil hier c'était le jour présumée de nidation, j'ai été mal toute la journée, lancement dans le bas du ventre et dans le bas du dos. Et j'ai dormi 2h, ça ne m'arrive jamais mais j'étais vraiment crevée!! Chose moins glamour, j'ai des glaires jaunes un peu je sais pas si c'est bon signe... Et au ...
par boulettedamour
15 févr. 2013, 08:32
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8847

Re: Petit groupe en essai bébé

ce gentil les filles ,merci pour vos reponses bien detailles en ce qui me concerne ,je crois que je vais passer 3jours et j'irais voir ma genyco si ya un signe d ovulation ca va parraitre en echo,une ptite question :wink: est ce qu la nidation ou la fecondation parrait en echo ,aujourdhui je sens d...
par boulettedamour
15 févr. 2013, 08:25
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8847

Re: Petit groupe en essai bébé

pourquoi vous prévoyez des PDS avant d'avoir fait vos TG? Tout simplement parce que je suis allée chez le médecin pour ma fille et donc au lieu de revenir et repayer je lui ai demandé d'avance une ordonnance :wink: Et comme ça si le test est positif il faudra quand même que je fasse une prise de sa...
par boulettedamour
15 févr. 2013, 00:04
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8847

Re: Petit groupe en essai bébé

Oui :testgrossesse: jeudi ou vendredi matin de la semaine prochaine et j'ai pris rdv pour prise de sang vendredi matin sans le dire à chéri il croit qu'on saura que lundi d'après alors si :+++: ce sera mega surprise :-D Déjà il ne sait pas que j'ai acheté un :testgrossesse: :wink: D'ailleurs c'est u...

Aller à la recherche avancée