1847 résultats trouvés

par boulettedamour
16 févr. 2013, 01:22
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8846

Re: Petit groupe en essai bébé

Ah et aussi un détail super glam ! J'ai découvert un poil près de mon téton droit !! :etonnant: Et (comme par hazard !) la seule et dernière fois que ça me l'avait fait c'était pour ma 1ère grossesse !!!! :lol: :tropdrole: Coïncidence ?????? ps: la grossesse fait souvent augmenter la pilosité, pour ...
par boulettedamour
16 févr. 2013, 01:18
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8846

Re: Petit groupe en essai bébé

J'arrive pas trop à dire si c'est de la glaire ou Si c'estjuste mouillée... Je sais que ça se voyait bien en tout mais pas de résidus dans ma culotte... Et oui j'ai bien ovule comme toi vendredi!. Moi j'ai dormi à 20h30 tellement j'etais crevée et la réveillée depuis 30mn :marre: ... J'ai rien mang...
par boulettedamour
16 févr. 2013, 01:10
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8846

Re: Petit groupe en essai bébé

c'est un truc de dingue ton ventre, ca se voit super vite (mais en meme temps, t'étais vraiment toute toute fine, donc forcémeeeeeeeent...), ça a du etre trop chouette d ele voir pousser comme ça ^^ C'est clair que c'est impressionnant comme ça va vite, en fait tous les jours on se dit "roh ça...
par boulettedamour
16 févr. 2013, 01:07
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8846

Re: Petit groupe en essai bébé

Ah et aussi je connais beauuuuucoup de nana qui avaient quelques kilos en trop avant bb, et qui du coup après l'accouchement ont perdu + de kilos que ce qu'elles avaient pris :-D Tandis que pour les + minces, c'est beaucoup + dur de les perdre les 15, 20 ou 30 kg !! :lol: Pour ma part, j'en suis tou...
par boulettedamour
16 févr. 2013, 01:03
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8846

Re: Petit groupe en essai bébé

voui, quand j'aurais fait au moins quelques notes... c'est long!! lol pis jme connais, j'ai des passages à vide... c'est un truc de dingue ton ventre, ca se voit super vite (mais en meme temps, t'étais vraiment toute toute fine, donc forcémeeeeeeeent...), ça a du etre trop chouette d ele voir pouss...
par boulettedamour
16 févr. 2013, 00:56
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8846

Re: Petit groupe en essai bébé

waaaaaaaahhhhhhhhh y déchire ton blog ! faut que j'en fasse un mais je connais pas de site pour faire un blog, vous avez des idées vous ? bisous les filles :-D Merci ! :-D :bisou: Bah pour ma part je te dirais Blogspot évidemment :lol: Ce qui est bien sur blogspot c'est que tu peux paramétrer la co...
par boulettedamour
16 févr. 2013, 00:53
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8846

Re: Petit groupe en essai bébé

boulettedamour, j'adore quand tu débarque dans la soirée pour répondre à toutes les questions de la journée ^^ LoL :lol: à vot' service mam'zelle !! :-D anais, j'ai vu ton message trop tard, je n'ai pas noté le blog... mais en gros, j'ai fait "blog projet bébé" et "future maman blog&...
par boulettedamour
16 févr. 2013, 00:46
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8846

Re: Petit groupe en essai bébé

Heureusement que tu es là pour m'éclairer sur tout ça, j'avais l'impression de me faire des films!!! C'est trop beau ton blog, j'en suis qu'au début mais ça fait rêver!!! :bisou: :bisou: Mais de rien c'est normal si je peux aider :-D Merci pour mon blog :bisou: Trop beau ton blog, c'est bien de voi...
par boulettedamour
15 févr. 2013, 20:19
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8846

Re: Petit groupe en essai bébé

Moi ça a vachement foncé, et j'ai des "boutons" qui n'en sont pas mais ça y ressemble lol!! bizarre. En tout cas je croise les doigts:!!!! Merci!!! Je vais voir ton blog de suite :bisou: Oui les petits "boutons" (les tubercules de montgomery) apparaissent aussi avec la grossesse...
par boulettedamour
15 févr. 2013, 20:14
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Petit groupe en essai bébé
Réponses : 497
Vues : 8846

Re: Petit groupe en essai bébé

Oh parfait!!!!!!!!!!! Merci boulette d'amour!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: J'ai pas mal de ces symptômes, :reflechis: , quel stress!!!!!! Mais de rien!! :-D Oui moi aussi j'en ai beaucoup de cette liste !!! :applose: :-D :applose: Vite vite vite que le temps passe vite jusqu'au test !!! :-D J'ai ...

Aller à la recherche avancée