6839 résultats trouvés

par bobo31
14 sept. 2010, 09:29
Forum : maman ange
Sujet : Partie au Paradis des Anges à 9 jours
Réponses : 47
Vues : 5573

Re: Partie au Paradis des Anges à 9 jours

Cela va bientôt faire un mois que ma fille Romane est partie au paradis des anges. J'ai l'impression d'un certain côté que ça s'est produit hier et de l'autre que ça remonte à une éternité. Le temps s'est arrêté. Mais la souffrance est de plus en plus grandissante. J'ai de plus en plus mal à gérer m...
par bobo31
14 sept. 2010, 08:58
Forum : maman ange
Sujet : Ange...
Réponses : 32
Vues : 2723

Re: Mon Ange....Tu manques à ma vie.

Bonjour Loou, Je suis comme toi une maman ange. Je comprends très bien ce que tu ressens. Les personnes n'ayant jamais vécues ce genre d'expérience ne peuvent comprendre cette douleur, cette souffrance. Ils sont maladroits, très maladroits parfois. ils emploient des phrases toutes faites. Mais on ne...
par bobo31
07 sept. 2010, 10:53
Forum : maman ange
Sujet : Mes jujus mfiu à 25 sa
Réponses : 3
Vues : 1499

Re: Mes jujus mfiu à 25 sa

bonjour Louison, Je suis attristée par ce qui vous arrive. Nous avons perdu notre fille quelques jours après sa naissance, il y a peu de temps. Je ne peux que comprendre ton désarroi. Comme toi, il m'arrive souvent de sentir encore ma fille bouger dans mon ventre, c'est une réaction tout à fait norm...
par bobo31
06 sept. 2010, 22:37
Forum : maman ange
Sujet : Partie au Paradis des Anges à 9 jours
Réponses : 47
Vues : 5573

Re: Partie au Paradis des Anges à 9 jours

Bonsoir les fraises, j'ai le sentiment que plus les jours avancent plus je suis mal. J'ai l'impression d'étouffer, d'être dans un étau de plus en plus petit. Quand je discute avec ma famille, mes amis ce n'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre. Je pense sans cesse à ma fille, elle me manque de plus e...
par bobo31
02 sept. 2010, 23:22
Forum : maman ange
Sujet : Partie au Paradis des Anges à 9 jours
Réponses : 47
Vues : 5573

Re: Partie au Paradis des Anges à 9 jours

doowypop, Je viens d'aller voir ton blog. Tu as raison nos histoires se ressemblent, j'en ai pleuré de te lire. Il y a un grand vide nos vies et il faut apprendre à vivre avec. Tous les jours, avec mon mari nous nous disons "il faut que Romane soit fière de nous", c'est ce qui nous aide &q...
par bobo31
31 août 2010, 21:11
Forum : maman ange
Sujet : Perte de mon fils Loris à 34 semaines
Réponses : 52
Vues : 4640

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Merci nonote82 pour le message que tu m'as laissé.
Il faut que tu t accroches toi aussi ainsi que ton mari. Votre fils veille sur vous et voudrait vous voir heureux. Il faut laisser du temps au temps.
Je comprends trop bien ce que tu ressens donc si tu as besoin toi aussi n'hésite pas...
par bobo31
31 août 2010, 11:01
Forum : maman ange
Sujet : Partie au Paradis des Anges à 9 jours
Réponses : 47
Vues : 5573

Re: Partie au Paradis des Anges à 9 jours

Merci pour vos messages de soutien! J essaie de trouver une explication à tout cela,un coupable. est ce de ma faute, celle de l'hôpital? Si j'étais venue plus tôt à la maternité? Et dire que 3 jours avant j'avais fait un monitoring et que tout était ok. J'aurais donné ma vie pour ma petite fille... ...
par bobo31
31 août 2010, 00:27
Forum : maman ange
Sujet : mon ange est parti à 8jours de vie
Réponses : 6
Vues : 1408

Re: mon ange est parti à 8jours de vie

bonsoir,
en te lisant, je me suis reconnue.
j'en ai pleuré.
tu m'as donné l'envie de raconter notre histoire.
je souhaite que vous puissiez avoir un autre petit bout de choux le plus rapidement possible.
bon courage à toi et ta famille.
par bobo31
31 août 2010, 00:19
Forum : maman ange
Sujet : Partie au Paradis des Anges à 9 jours
Réponses : 47
Vues : 5573

Partie au Paradis des Anges à 9 jours

Bonsoir, Après avoir lu vos différents témoignages qui m'ont touché, je tenais à partager avec vous notre histoire. Il y a 3 semaines après une grossesse normale, je me suis réveillée en ayant un faux travail et durant cette journée, il m'a semblé ne pas sentir mon bébé bouger. Vers 20h, j'appelle l...

Aller à la recherche avancée