1370 résultats trouvés

par bebe2303
04 oct. 2014, 09:08
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà 4+!
Réponses : 2582
Vues : 60867

Re: Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà

Coucou, Nous avons vu le traiteur et nous avons choisi nos menus !!!! ça avance doucement mais sûrement :wink: Sinon la semaine dernière je suis allée manger avec une amie (je ne l'avais pas vu depuis 4 ans) et elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de 3 mois. Je garde tjrs une petite jalousie en m...
par bebe2303
26 sept. 2014, 18:39
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà 4+!
Réponses : 2582
Vues : 60867

Re: Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà

Coucou Amelie, Je ne pense plus au projet bébé, c'est mis de côté et .. ça fait un bien fou !!!! la PMA ça ne fait pas forcément du bien au couple du coup on revit et en + on est à fond ds le mariage dc tout va bien :wink: D'ailleurs demain nous fêtons nos 7 ans ensemble :boum: Nous allons bientôt c...
par bebe2303
23 sept. 2014, 13:17
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà 4+!
Réponses : 2582
Vues : 60867

Re: Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà

coucou les filles,

Un petit message furtif pour vous dire que les préparatifs de mariage avancent, nous avons trouvé notre traiteur nous avons RDV vendredi :wink:
sinon le boulot ça se passe bien, mes collègues sont super sympas !!!

et vous quoi de neuf ?

bisous
par bebe2303
01 sept. 2014, 15:42
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+
Réponses : 13317
Vues : 319993

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [complet]

Coucou les filles, Je vois que vous vous posez des questions concernant les rdv en PMA ... En FIV je devais faire des PDS et écho tous les 2 jours à 8h ... d'ailleurs je ne disais rien à ma chef mais bon mes collègues me posaient bcp de questions ... Je racontais n'importe quoi, comme quoi on recher...
par bebe2303
29 août 2014, 11:21
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà 4+!
Réponses : 2582
Vues : 60867

Re: Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà

Un peu déçu de repousser la FIV mais c'est pr la bonne cause, je me vois pas tomber enceinte dès le début ... le patron ne serait pas trop content je crois ... ensuite c'est le mariage donc je ne veux pas non plus être une grosse dindonne lol ! Je passerais vous voir ne vous inquiétez pas :wink: Je ...
par bebe2303
28 août 2014, 15:13
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+
Réponses : 13317
Vues : 319993

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [complet]

Coucou les filles, Yogi : ne dis pas ça peut être que tu as de bonnes choses tt de même ! attend les résultats tu verras bien :croisedoigts: Sinon génial pr la maison :applose: Toutite : c'est super tu as une super gygy !! Fouinouille : tu as raison on n'annule pas un rdv PMA comme ça, c'est déjà tl...
par bebe2303
28 août 2014, 14:59
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà 4+!
Réponses : 2582
Vues : 60867

Re: Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà

Super émouvant ton récit ma belle ! Je suis contente que ça se soit si bien passée ! Elle a bien changée votre petite crevette elle est trop belle, elle a bcp de cheveux dit dont ! Sinon pr ma part, j'ai trouvé un CDI en tant que comptable donc nous reportons la FIV à l'année prochaine, sûrement apr...
par bebe2303
25 août 2014, 15:13
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+
Réponses : 13317
Vues : 319993

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [complet]

Je vois le directeur à 17h je vous tiendrais au courant :wink:
C'est un poste de secrétaire comptable.
Je pense également que c'est mieux de reculer, histoire d'assurer un max avant que :bebegif: ne pointe le bout de son nez, mais surtout de lui assurer un bel avenir, et ça c'est important !
par bebe2303
25 août 2014, 13:22
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+
Réponses : 13317
Vues : 319993

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [complet]

Les filles super nouvelle je viens d'obtenir un CDI !!!!!!!!!!!!!! :hola: :hola: :hola: :chatjoyeux: Du coup on va reculer ma FIV ... on a réfléchit avec chéri, je préfère avoir une situation stable pr le moment. En + ça le fait pas de s'absenter et d'être enceinte dès le début ... on recule de qque...
par bebe2303
25 août 2014, 10:45
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+
Réponses : 13317
Vues : 319993

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [complet]

Moi aussi j'ai lu ça fouinouille et je flippe d'avance du diabète gestationnel :marre: Par contre l'acnée peut s'améliorer pdt la grosessse ou s'empirer ! mdr quitte ou double ! Bon au moins si on doit surveiller les sucres qu'on ingurgite on ne grossira pas de trop pdt la grossesse !!! qui dit moin...

Aller à la recherche avancée