856 résultats trouvés

par bcharlotte10
10 août 2008, 23:25
Forum : Champagne-Ardenne
Sujet : EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!
Réponses : 12
Vues : 947

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

salut :hello:

Moi je m'appelle Charlotte j'ai 21 ans et je viens d'apprendre pour mon plus grand bonheur ( aprs 4 mois d'essai) que je suis enceinte de 5 semaines... Que du bonheur

En espèrant que ca soit bientot ton tour.... tien nous au courant

biz
par bcharlotte10
10 août 2008, 23:10
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : photos de nos bidons
Réponses : 1446
Vues : 108977

Re: photos de nos bidons

coucou, * je veux bien mettre une photo mais je ne suis enceinte que de 1 moi alors .... Quoique avec un peu d'imagination on peut peut etre imaginer un petit bébé qui pointe le bout de son nez... mais bon promis demain je me lance ( enfin faut dejà que je retrouve mon cable usb pour l'appreil foto ...
par bcharlotte10
10 août 2008, 23:10
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : photos de nos bidons
Réponses : 5876
Vues : 269699

Re: photos de nos bidons

coucou, * je veux bien mettre une photo mais je ne suis enceinte que de 1 moi alors .... Quoique avec un peu d'imagination on peut peut etre imaginer un petit bébé qui pointe le bout de son nez... mais bon promis demain je me lance ( enfin faut dejà que je retrouve mon cable usb pour l'appreil foto ...
par bcharlotte10
10 août 2008, 23:04
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Les bébés d'avril 2009
Réponses : 1226
Vues : 30845

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou :hello: je m' appelle charlotte et j' ai 21 ans et j'attend un ptit bout de nous (moi et mon mari bien sur) avec impatiente pour avril 2009 :cigogne: :cigonerose: ?? J' ai fait un test vendredi qui s'est révélé etre positif, j'ai donc foncé au labo des samedi matin pour apprendre avec bonheur...
par bcharlotte10
10 août 2008, 22:51
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : petiite nouvelle !!
Réponses : 9
Vues : 310

coucou a toi

bonjour,

moi aussi je suis nouvelle sur le site mais il a l'air très bien..

Il n'y a pas d'age pour s'aimer le principal c'est d'etre heureux alors je te souhaite plein de bonheur!!!!

biz
par bcharlotte10
10 août 2008, 22:46
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : une de plus.....
Réponses : 3
Vues : 233

une de plus.....

bonjour a tout le monde.. Je m'embarque dans une nouvelle aventure et j'aimerai bien la partager avec vous.... En effet je suis enceinte pour la première fois, bien que très très très heureuse je me pose pas mal de petites questions... La convivialité a l'air au rendez vous alors j'espère faire bien...

Aller à la recherche avancée