baby2010 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continueSalut les filles, Tellement eu de trucs dans la tête depuis ce matin que je ne sais déjà plus trop ce que je viens de lire :grattelatete: Je vais commencer par me présenter à toi Sylsa, donc Aurélie 28 ans (bientôt 29!) marié depuis 2009, une petite fille Elsa née en mai 2010 forcément!!! Pour l'ins...
Re: Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continueSalut les filles, Pas eu le temps de passer hier, je suis aller chez ma tante et mon père histoire de lui faire un peu de repassage et des lessives car il part samedi chez ma soeur avec mon oncle et ma tante. Amandine : j'ai bien eu ton message ce matin mais pas eu le temps de te répondre tout de su...
Re: Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continue:coucou: les filles, Cindy, Manue : je vois que le repas a été mouvementé :tropdrole: Franchement je ne pensais pas que la glue pouvait coller à se point là!!! Manue : c'est vrai que ta BM n'y a pas été par 4 chemins. Après je ne l'a connais pas pour juger ses intentions. Par contre si il est sympa,...
Re: Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continueSalut les filles, J'écris avec le portable donc je vais faire court! La nuit fut bonne, Elsa s'est réveillée a 8h30 et moi avec! On part toute a l'heure manger chez ma tante car il y a ma cousine et son fils. Par contre pas cool il pleut. Isa : franchement je ne pourrai pas manger ça non plus! Cindy...
Re: Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continueSalut les filles, Ici nuit pas top, Elsa s'est réveillé vers 22h30 en hurlant (surement un cauchemard :grattelatete: ) et après elle n'était plus du tout décidée à dormir et ce jusqu'à environ 1h du mat'. Donc forcément ce matin elle avait du mal à se réveiller et moi aussi! Manue : Pour la balançoi...
Re: Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continueMe revoilà!! Steph : j'avais du lire sur fb alors que tout s'était bien passé!! Même pas une p'tite coupe, il est un peu radin l'ambassadeur!!! Ton père était parti à Prague aussi? Pour ton patron tu sais il y a beaucoup d'homme qui ne parle pas beaucoup des enfants, c'est moi leur truc que nous! J'...
Re: Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continue:coucou: les filles, Bon forcément je commence par toi Amandine, quand j'ai lu hier soir, je me suis tout de suite dis que c'était une blague, mais après en lisant les messages des filles j'ai eu un p'tit doute alors j'ai pas osé dire "ah ouais la bonne blague"!!!! Cindy : sympa la balade ...
Re: Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continueSalut les filles, J'en reviens pas que c'est moi qui ouvre à 10h!!!! pour une fois!! j'ai commencé de travaillé il y a une heure et je me fais déjà une pause pour boire mon p'tit thé :wink: Steph : le matin, je donne du lait de croissance + céréales à Elsa, j'essaie de varier les goût (cacao, vanill...
Re: Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continue:coucou: les filles, Manue : j'espère vraiment pour vous que ça va vite venir maintenant. Tu prends toujours un traitement? Je crois que c'est Steph qui a changé. Isa : eh bien que se passe t-il? marcher seule la nuit dans la campagne tu n'as pas peur quand même, tu t'es disputé avec ton homme ou al...
Re: Maman de Mai 2010: l'aventure continue !Salut les filles, Anne : contente de te lire, tu nous mais des petites photos de vos vacances?! Cindy : comment va Ugo aujourd'hui? j'espère que ça toux c'est calmée? Pour l'école, ils sont environ 20 par classe donc pas tellement chargée, après c'est pour les mêmes raisons évoquées par Manue que j'...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |