Pour les récap
Malory
née le 1septembre
a2H55
superbe vos photos les filles
des que j ai le temps je vous en mettrais une de ma fille qui grandie a vue d oeil
J espere qu on aura vite des new des filles qui manque
audrait 1 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: maman d'octobre 2010Pour les récap
Malory née le 1septembre a2H55 superbe vos photos les filles des que j ai le temps je vous en mettrais une de ma fille qui grandie a vue d oeil J espere qu on aura vite des new des filles qui manque
Re: maman d'octobre 2010Coucou les filles Toutes mes félicitations a toutes les nouvelles mamans que de beau bébé et que de beaux accouchements Courage a toutes celles qui sont bientot a la fin c bientot fini De mon coté tout va bien ma poupinette pousse bien "Pour celles qui ont déjà accouché est ce que vous avez env...
Re: maman d'octobre 2010Un ti coucou rapide pour félicité les nouvelles mamans profiter bien de votre nouvelle vie Les futurs mamans bientot a vous reposez vous car la ca va etre une autre fatigue J essais de vous lire tout les jours mes pas trop le temps de poster et de faire des perso mais je pense a vous De mon coté ca ...
Re: maman d'octobre 2010mdr desolé j ai mal lu
alors le haut c de la hall et le leggin c de kiabi
Re: maman d'octobre 2010Je suis du var
Merci pour ma poupée C vrai profiter car apres c short jtrouve que les journées sont courte d ailleur la miss commence a se reveillé apres une sacré sieste elle as bue a 14H15 et la elle va pas tarder
Re: maman d'octobre 2010Coucou les filles Jessais de vous lire tout les jours mais c pas facile vous papotez a bloc et vous avez bien raison Je vois que deux bébinou sont arriver toutes mes félicitations :applose: :applose: :applose: :applose: Courage a vous autres la fin est proche bientot vous aurez vos bébinou dans les ...
Re: maman d'octobre 2010Pour la photographe oui elle est venue a la maison car avant elle bossé pour l hopital mais sont contrat c fini et il lui on fait une nouvelle appel d offre mais il lui demander trop d argent pour continué du coup elle vient chez lq gens Pour le prix en faite nous on a carrement acheté le cd de tout...
Re: maman d'octobre 2010au oui moi j aurais preferer la garder avec moi mais elle doit etre mieu dabs la sienne en plus il y fait moin chaud j ai un baby phone qui marche tres bien lol mais j ai l impression qu i marche pas lol mais y marche tres tres bien aller courage les filles bientot vous aurez vos bibou En faite chui...
Re: maman d'octobre 2010voilaquelques photos
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |