annie123 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: Bravo Marclo !!! ouf je suis soulagée pour toi Bravo !!!!! Comme on dit les autres, profite-en en masse :-D Appuis sur "pause" dans ta tête :lol: Ici c'est la course folle, j'ai même du prendre des jours de congé...
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!Bonjour à vous les filles Désolée de vous délaisser :-( Disons qu'avec le retour au travail ... euh ... il me reste 1 hre par jour pour respirer et la plupart du temps m'endormir sur le canapé :lol: C'est fou fou fou :quoi: :quoi: :quoi: Je ne sais pas comment je vais faire pour suivre le rythme à t...
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!Vous devez surment connaitre mais j'ai vraiment trouvé ça bon
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=517772 ![]()
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!Bonjour les filles :coucou: Hé bien le temps passe et les bébé grandissent :applose: Marclo : Très heureuse pour toi, ton bedon est magnifique :applose: :bisou: Laetie : On croise les doigts très fort pour toi ma belle :bisou: BBlove : ton petit Enzo est trop mignon :-D Mélu : et puis ?? c'est quand...
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!Bonjour les filles :coucou: Je sais je sais je délaisse :???: :bisou: Mais je pense à vous beaucoup :bisou: Mon ventre va mieux mais je dois faire attention :non: moins de gras, fromage, crème ... sinon je paie le prix dans la soirée :ouin: Au moins je ne risque pas de prendre de poids :lol: Charlie...
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!Bonjour les filles :coucou: Marclo : Tiens le coup nous pensons à toi et comme j'ai dis tout le long de ma grossesse et de mon accouchement : Tout va trèèèèèès bien :) Laetie : ok nouveau départ :) :bisou: :bisou: :bisou: :applose: :applose: :applose: C'est quoi exactement la route des vacances ... ...
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!Bonjour à vous les filles :coucou: Que de beaux bébés venant d'ici :applose: Enzo est tellement mignon et Clémence aussi !! Elle a l'air tannante :lol: 7 mois pour le petit Pirate :quoi: Un vrai p'tit homme :bisou: Pour ma part, ça sens la fin des vacances pour mon homme :-( Pour ce qui est de ma do...
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!Melu : trop beau ton p'tit pirate !!! Il a une binette de taquin
![]()
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!Bonjour les filles :coucou: Youpidou !!!! Enzo est arrivé !!!! Bravo BBlove t'es une championne :bisou: :bisou: :bisou: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: Oui je suis de retour à la maison mais bon ... disons que je suis encore sous investigation ... la sou...
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!Bonjour les filles Désolée de déserter comme ça mais j'ai de petits trouble abdominal. Comme un point au niveau du foie et dans le dos. Présentement je suis à l'hôpital sous morphine donc tout est assez rigolo Je viens de passer un scan et j'attends les résultats. Je vous tiens au courant Bblove .. ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |