angie62600 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: enceinte a avignon vaucluseBonjour, Ninie: oui tu as raison peut etre que pour bébé2 ca ira tres vite pour toi comme tu dis la nature n'est pas prévisible. Super pour les pas de ton petit bout'chou. F@b: Merci pour l'info, félicitations pour ton petit bonhomme et super si ta grossesse se passe bien. Du coup tu es suivie par q...
Re: enceinte a avignon vaucluseRe, Merci Ninie, j'espère que les filles passeront sur le forum pour me donner quelques infos ça serait sympa. En effet, 13 mois ça semble long quand on est en essai, moi pour mon 1er en 2 mois de temps j'étais enceinte donc je n'ai pas connu ce souci j'espère que pour mon 2ème ca sera pareil et je ...
Re: enceinte a avignon vaucluseRe, Ninie81, merci je commence tout juste les essais mais à mon fils j'étais tombée enceinte rapidement donc c'est pour ça je prends les devants. :wink: C'est vrai que la je me dit il est proche de ses 2 ans et je pense que c'est le bon moment. Encore merci, je sais pas si parmi vous certaines se so...
Re: enceinte a avignon vaucluseBonjour tout le monde je me permets de m'incruster dans votre post car j'ai besoin de conseils. :wink: Tout d'abord je me présente j'ai 28 ans j'ai un petit garçon de 20 mois et je suis en essai bébé2, le soucis c'est que ca fera tout juste 1 an que je vis à Chateaurenard et je ne connais aucun gyné...
Re: Maman de mars 2010:coucou: Je passe vite fait car Enoah ne fait que ralait aujourd'hui, je vois que beaucoup de bébés sont malades!!!! je touche du bois moi pour le moment tout va bien. visite du 7ème mois mon bonhomme n'a pas vraiment grandi 72,5cm (72 le mois dernier) mais a bien grossi 8kg600 (7kg950 le mois derni...
Re: Maman de mars 2010Coucou les filles, Laetioliv: contente de te retrouver parmi nous!!!! Manuue: vive le pole emploi!!!!!! Ludi Cool si tes beaux parents s'investissent pour votre maison Super pour le coiffeur une petite photo?? Kat: J'ai vu que tu étais de retour parmi nous et que tu avais passé de bonnes vacances et...
Re: Maman de mars 2010Hélène: pauvre Corentin c'est pas drole quand ils sont malades nos petits bébés!!! Pour sa 1ère dent c'est tout recent donc je peux te dire moi il a eu mal pendant plusieurs semaines et y a 2-3 jours c'était rouge et gonflé et le lendemain c'était tout blanc apres il y a eu comme un trait et la dent...
Re: Maman de mars 2010Coucou les filles, Kenny : Super le jumperoo!!! Marion: Non nous n'avons pas d'apport pour une maison donc c'est pour ca pas evident!!! Super que tout se passe bien à la crèche c'est génial!!! Manesta: Pas evident la situation entre ta maman et ton chéri!!!! dur dur!!! Tica: Bah pour les nuits il se...
Re: Maman de mars 2010Kenny: super le jumperoo, j'aimerai en acheter un mais c'est cher et comme on a eu des soucis de voiture qui nous ont engendré d'énormes frais bah voila on ne peut pas vraiment se le permettre mais bon... mais en tout cas c'est un jeu qui à l'air génial!!!!!
![]()
Re: Maman de mars 2010Coucou les filles, Elsauzy : oui j'ai honte je ne travaille pas et je ne viens pas assez souvent sur le fofo :???: mais j'ai un petit bout qui me demande énormément de temps , mais bon j'avoue j'avoue!!!! :wink: De rien pour les compliments pour ta salle c'est normal quand j'aime bien je le dis!!!! ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |