6 résultats trouvés

par anabase1980
27 août 2012, 18:06
Forum : Fausses couches
Sujet : deuxième fausse couche?
Réponses : 8
Vues : 547

Re: deuxième fausse couche?

Merci Zazoubelle pour ton témoignage. Je n'ai eu aucun mal à te lire jusqu'au bout, au contraire, ça permet vraiment de voir qu'on partage, dans ces situations, des sensations et des réflexions identiques. Après t'avoir lu, ça m'a décidé à prendre rdv avec la psy que je dois voir le 11. J'espère que...
par anabase1980
22 août 2012, 21:40
Forum : Fausses couches
Sujet : deuxième fausse couche?
Réponses : 8
Vues : 547

Re: deuxième fausse couche?

Merci Zazoubelle pour ton message plein d'espoir... j'en ai vraiment besoin en ce moment! j'essaye de tenir tant bien que mal, de me raisonner et de rester positive, pas le choix. Mon gynéco m'a proposé une orientation vers la psy de la clinique dans laquelle il travaille. J'hésite à prendre rdv. Il...
par anabase1980
22 août 2012, 21:22
Forum : Fausses couches
Sujet : 2ème fausse couche en 3 mois :(
Réponses : 6
Vues : 380

Re: 2ème fausse couche en 3 mois :(

bonjour, Désolée pour ce qui t'arrive... Il vient de m'arriver la même chose dimanche (oeuf clair) après une fausse couche en janvier dernier. Pour le coup je n'ai pas encore d'enfant. Il faut essayer de s'accrocher et comme m'a dit la toubib c'est faute à pas de chance et la prochaine sera surement...
par anabase1980
21 août 2012, 21:06
Forum : Fausses couches
Sujet : deuxième fausse couche?
Réponses : 8
Vues : 547

Re: deuxième fausse couche?

Bon et bien pour moi c'est confirmé, oeuf clair détecté donc on arrête là.. Après avoir fait un passage aux urgences avec des personnels pas très sympas et pas du tout à l'écoute, j'ai heureusement pu voir mon gynéco hier qui a pris un peu plus le temps de m'écouter et de répondre à mes questions. J...
par anabase1980
12 août 2012, 00:56
Forum : Fausses couches
Sujet : deuxième fausse couche?
Réponses : 8
Vues : 547

Re: deuxième fausse couche?

merci les filles pour vos réponses. Je me sens un peu moins seule :???: D'autant que je ne suis entourée que de femmes qui n'ont jamais fait de fausse couche et qui ont du mal à se mettre à ma place. En fait, le gynéco m'a dit de revenir dans 3 semaines car selon lui il n'y avait pas matière à s'inq...
par anabase1980
11 août 2012, 19:22
Forum : Fausses couches
Sujet : deuxième fausse couche?
Réponses : 8
Vues : 547

deuxième fausse couche?

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site et je suis contente qu'il existe ce type de forum car j'ai besoin d'échanger. Nous sommes en essai BB1 depuis un peu plus d'un an. Je suis tombée enceinte au mois de janvier mais j'ai fait une fausse couche à 3SG. Ca a été très dur d'autant que ma gyn...

Aller à la recherche avancée