amina59760 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: les nenettes en folie ( post fermé ) oh ma pauvre llouloute decidement pas de chance mais bon dis toi que justement tu es jeune donc t as plus de chance que tes essaies reussissent!!!!!moi vu mes 42 ans ben ca va etre mort mais bon pour le moment le mari accepte la situation mais je sais une chose c est que si je vois qu il est vraime...
Re: les nenettes en folie ( post fermé )oh ma pauvre llouloute decidement pas de chance mais bon dis toi que justement tu es jeune donc t as plus de chance que tes essaies reussissent!!!!!moi vu mes 42 ans ben ca va etre mort mais bon pour le moment le mari accepte la situation mais je sais une chose c est que si je vois qu il est vraimen...
Re: les nenettes en folie ( post fermé )coucou les filles je ne sais pas si vous vous rapellez de moi ca fait tellement longtemps d abord une bonne nouvelle j ai eu mon permis mais de mauvaises nouvelles j ai des gros soucis de sante beaucoup d examens fait d ou mon absence j ai une forte anemie un gros manque de vitamines un probable syn...
Re: les nenettes en folie ( post fermé ) Rooooooo Amina, on se suit de près :applose: Elle est pas mal non plus ta courbe :-D Pour dudu, ça me donne un peu mal au coeur et J'explose mes soutien gorge :lol: pour le reste ça va :lol: Appelle gygy tout de suite si tu teste :+++: il y a des traitements anti FC :wink: Ma gygy m'a dit de ne pas...
Re: les nenettes en folie ( post fermé ):coucou: lllouloute desolee pour le spermograme de ton homme mais garde espoir il y en a quand meme 10 de bon!!!! bahia comment va www ta courbe sent bon!!! :wink: bon ben moi pleins de symptomes mais je pense que c est le duphaston mal au seins par moment comme des decharges electrique tres mal aux...
Re: les nenettes en folie ( post fermé ) Des :bisou: ma belle Tu l'auras aussi ton :+++: ne jamais désespérer :wink: Dis, j'avais une copine marocaine dont la grand mère m'avait donne une infusion a prendre quand j'arrivais pas a avoir loulou1, tu sais ce que c'est ? :coucou: non pas du tout c est sans doute a base de gingembre!!! :bisou:
Re: les nenettes en folie ( post fermé ) :coucou: les filles Ma sandy :applose: Il est trop mimi ton Loulou :-D j'imagine le timing de folie que tu dois avoir :lol: ça va te faire du bien de bosser qu'a mi-temps Pour ma courbe, franchement, vous dites qu'elle est belle mais moi je la trouve moche par rapport a celles que j'avais avant mon...
Re: les nenettes en folie ( post fermé ):coucou: les filles comment vous allez????moi bof en mode deprime (c est pour ca que je viens pas "pourrir" le forum) j acceuille qu un petit entre midi et 2h je doutes de mes capacites a avoir un bebe puis entre mon mari et moi bof je sais que si pas d enfant plus de mari donc voila quand...
Re: les nenettes en folie ( post fermé ) coucou les filles, je viens vous présenter ma fille Charlie née le 30 décembre 2011 à 14h30 par césarienne suite a une rupture de la poche des eaux le 22 décembre. Elle est arrivée avec plus d'un mois d'avance, mais se porte à merveille. elle pesait 3.805 kg pour 50.5cm. Charlie.jpg je vous souhait...
Re: les nenettes en folie ( post fermé ):coucou: les filles ma llouloute t inquiete on va bien l avoir notre p'tit bout zen prends les choses calement!moi aussi j ai appris que on beau frere allait avoir un petit garcon pffff pour nous c est long!!! sinon ben je suis concentrer sur mon permis!encore deux heure et je le passe bientot la li...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |