ameliejolieee - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Bonjour tout le monde! Je m'appelle Amélie, arrivée à Brest il y a peu nous sommes en essai de Bébé 1. Nous sommes mariés depuis l'été 2008 et cela fait 5 ans que nous sommes ensemble. J'ai 29 ans et mon mari 27. Alexyah j'ai eu un peu la même histoire que toi il y a quelques jours, donc je me remet...
Re: test positif puis négatifMerci à tout le monde en tout cas, de se sentir comprise et écoutée ca aide énormément, je n'aurai pas pensé... je veux bien renvoyer l'ascenceur et si quelqu'un veut venir parler ( même de tout et de rien) ca sera avec plaisir. :cop: j'ai pas mal de questions, donc je pense aller poster sur d'autre...
Re: test positif puis négatifMerci en tout cas. Ca va mieux ce matin, mais je m'inquiète encore un peu pour mon mari. J'essaye de lui faire relativiser malgré tout (quoique quand on ne croit pas soi-même à ce qu'on dit c'est un peu plus dur). Il m'a dit que ca le rassurait qu'au moins je puisse tomber enceinte ( moi ca ne m'a p...
Re: test positif puis négatifCoucou les filles.... je viens d'avoir mes règles à l'instant... après quelques jours de retard; ca devait être une grossesse non évolutive sans doute. Mon mari est encore plus effondré que moi; j'essaye de ne pas craquer en essayant de garder la tête froide afin qu'il arrête de pleurer... J'essaye ...
Re: Jules ou Théo?Salut!
Ma préférence va vers Jules ( Jules Caesar, Jules Vernes....) et ca reste encore un peu moins courant que Théo ( beaucoup de Matéo aussi). J'ai une amie qui ne s'est pas posé la question: elle a crée un nom composé des 2 prénoms,alors pourquoi pas Théo- Jules ou Jules-Théo.
Re: test positif puis négatifBonjour Maminou, merci pour ton message :-D surtout que c'est un test electronique ou il y a marqué en toute lettre "enceinte, pas enceinte" donc pas de problème d'interprétation...! Je pense que je vais y aller ce soir car ca me ronge! Et si ca marche pas je vais vraiment utiliser les out...
test positif puis négatifBonjour tout le monde, je me présente, Amélie de Brest, petite nouvelle sur le forum; Je ne connaissais pas ce site que je viens de découvrir avec intérêt au hasard de mes recherches sur internet. Je suis sous traitement depuis novembre pour essai BB 1: clomid + duphaston et ovitrelle pour déclenche...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |