amanda9456 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: maman pour décembre 2010Pas de soucis guccy si tu veu la recette je te l'envoi tu me dis ! G oci les samoussas si tu veux , le riz cantonnais , le boucané etc... En fait tu me di ske tu veu et jte di si je la connai LOL ! Bisous !
Re: maman pour décembre 2010Coucou les filles !! Dsl je ne suis pas trop venu sur le fofo c temps ci car je suis très très nauséeuse j'en peux plus et hyper fatiguer ducou clouer au lit ! Enfin jesper que ça va vous ! Ilona 974 !! Ôté la réunion lé la ! LOL tu es d'où a la réunion ? Car mon homme est reunionais enfin ma belle ...
Re: maman pour décembre 2010Moi j'ai fait ma première écho vendredi dernier jetai a 20 j de grossesse et cetai abdominale car vaginale on arrivai pas abien voir or ke abdominale on a tou bien vu
Re: maman pour décembre 2010Pas dotre avis pour moi ??!!!!
Re: maman pour décembre 2010Coucou les filles !!!! G trop peur !! Ce matin je suis aller aux toilette et y avait des traces marrons foncer dans ma culottes et kan je messuyai oci c léger mais j'ai vremen peur !! Et la j'en ai tjr moin mais tjr o debu daprem yavai plu mais la je suis aller faire pipi et y avait un peu ! Eske ke...
Re: maman pour décembre 2010Bon les filles je revien de chez la gygy et j'ai une gygy parfaite on peu pa rêver mieu ! El est trop cool !!!!! Donc elle ma fai tou dsuite une écho j'ai vu mon Bebe même si c ke un petit haricot je lai vu ! Kel émotion en plus zhom était av moi c el ki ma di kil pouvai venir ! Cetai génial ! Donc ...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? bon les filles, juste pour vous dire que je viens d'avoir les resultats de mon taux HCG: - a 11-12dpo : 32miu - a 15dpo : 181miu ouf, me voila rassuré!! bisous les filles signé doc steph :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: cool steph !!!!! Tu voi ta pa a tinkieter bébé est bien accrocher maisbon fa...
Re: maman pour décembre 2010Les filles demain g rdv chez ma gygy et a votre avis esk je peu lui demander une écho ou el va me la fer elle même ? C une gyneco dans une clinik . Et eske c pku cher kan on fai une écho ?
Re: maman pour décembre 2010Ok ! Ouf tu me rassure ! Jme dmendai vu ke yen a ki diz kel on déjà un pti ventre gonfler o ba du ventre ... Jtrouv bizzare a ce stade la mais bon
Re: maman pour décembre 2010Les fille j'ai une kestion ! Eske vou sentez kekchose de dur vous déjà dans le ventre ? Moi non et ça minkiete un peu... ???
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |