a plus tard
alissia2007 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Maman pour mai 2010coucou les filles je passe en coup de vent pour vous dire que emilio est né le 7 mai a 22h40 3260 et 51 cm de pur bonheur
a plus tard
Re: Maman pour mai 2010coucou les filles felicitation au petit lukas et sa maman!moi j'ai ete faire ma derniere visite ce matin,monito plus cosultation,j'ai eu pleins de petites contraction et col ouvert a 3cm :???: elle m'a dit de preparer ma valise en plus :bebegif: est tres bas!c'etait prevu la cesarienne mardi,mais ca...
Re: Maman pour mai 2010coucou les filles c'est vrai que c'est calme ce matin,moi j'ai trop bien dormi mais pas asser!ben oui je dois amener mon fils a l'ecole,donc lever a 7h.bon on attend les accouchements courage les filles c'est pour bientot!vais aller faire un peu de menage,j'ai vraiment pas le courage mais bon faut q...
Re: Maman pour mai 2010coucou les filles, :chatjoyeux: bon anniversaire en retard a bouboudnunu!hier j'ai pas pu venir car j'ai eu une communion,pff que ca ete dur,mal au dos atroce d'etre assise toute la journée!mais bon on a bien manger!regime aujourd'hui!!aussi non j'ai passer une bonne nuit 3,4 contractions douloureus...
Re: Maman pour mai 2010[align=left][/align]coucou les filles,je vois que je suis la premiere lever ou vous etes toutes parti a la mat
Re: Maman pour mai 2010bojour a toutes,moi je me suis lever aussi 3/4 fois pour la pause pipi,pff!mais j'ai bien dormi quand meme.mes enfants on 15,13 et 2 ans et demi.doucelsa pour le cadeau du papa j'y avais pas penser mais en te lisans je me suis dis que ca serait bien car le mien aussi est un ange avec mois depuis 8 m...
Re: Maman pour mai 2010sauge,pour la cesarienne c'est parce que j'en ai deja eu 3 alors apres on est obliger d'en refaire car apres 2 ou 3 cesarienne ils ne tente pas d'accoucher par voie basse a cause de la cicatrice je crois.pour ma premiere c'est a cause que ma fille avait la tete de travers et qu'elle ne passait pas d...
Re: Maman pour mai 2010bonsoir les filles,ca fait un moment que je n'ai pas poster!tout dabord felicitation a toutes les nouvelles mamans!moi ma dpa est normalement le 24 mai ,mais j'ai droit a ma 4iémes cesarienne qui sera prevu le 11 mai,enfin si j'ai pas accoucher avant,j'attend un petit emilio! je vous lit tout les jo...
Re: Maman pour mai 2010coucou les filles bien dormit?moi tres bien meme pas de pause pipi :-D je vous ai vu parler de ne plus steriliser les biberons???moi pour mon fils qui a 2ans et demi je devais le faire,j'en ai un que l'on met au micro onde!je verrai ce qui me dise a l'hopital!aussi non moi depuis quelque jours j'ai ...
Re: Maman pour mai 2010coucou les filles je viens pas discuter souvent avec vous mais je vous lit tout les jours.j'ai fais une demande sur facbook aussi,enfin si vous m'accepter :???: aussi non moi j'ai fait une petite echo en vitesse la semaine derniere j'etais a 28sa et bébé fesait 1kg400 je trouve que ca va encore,non?...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |