458 résultats trouvés

par alicia123
30 juin 2012, 21:41
Forum : Fausses couches
Sujet : Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!
Réponses : 11922
Vues : 328791

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles, bouh j'ai raté trop de trucs !!! alors félicitations pour ces naissances et les nouvelles pour leurs :+++: J'espère qe vous allez toutes bien :bisou: Ici la fin de notre calvaire est proche j-13 avant le déplatre de ma puce on aura fait 114 jours de platre quans même, foutu luxati...
par alicia123
22 mars 2012, 19:28
Forum : Fausses couches
Sujet : Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!
Réponses : 11922
Vues : 328791

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci les filles, Oui en fait comme elle était en siège décomplété elle a eu les 2 hanches luxées, une s'est remise toute seule l'autre non :-( Du coup elle a eu un harnais pendant 2 semaines mais elle a trop de force dans les jambes donc ça ne fonctionnait pas :ouin: Du coup platre j'ai trop de pei...
par alicia123
22 mars 2012, 12:51
Forum : Fausses couches
Sujet : Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!
Réponses : 11922
Vues : 328791

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou, Tout d'abord Meloue FELICITATIONS ma belle :applose: :applose: :applose: bienvenue à tes amours, j'espère qu'ils pourront vite être avec toi courage ma belle Je suis désolé je passe très rarement, ma puce a les 2 jambes platrées à cause de sa luxation de hanche, on est sorti de lhopital hier...
par alicia123
11 mars 2012, 20:22
Forum : Fausses couches
Sujet : Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!
Réponses : 11922
Vues : 328791

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

re alicia il cherche un taf dans quoi ton homme sur lyon? Comme promis je vous met une photo de mon bidon qu date d aujourd hui ( 23sg+4j) http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_26012323sg4j2.jpg perso j ai juste l impression d etre grosse bisous les filles Il cherche un poste de responsable ou s...
par alicia123
11 mars 2012, 15:02
Forum : Fausses couches
Sujet : Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!
Réponses : 11922
Vues : 328791

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles, Aimecécile : :ouin: :ouin: :ouin: je suis vraiment triste pour toi ma belle, une FC c'est dur alors 2 je te comprends ma belle, en tout cas vient parler Tu as bien raison de vouloir t'évader, quand j'ai fait ma FC zhom avait pas de congés alors on est parti un we à la mer ça nous ...
par alicia123
24 févr. 2012, 15:52
Forum : Fausses couches
Sujet : Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!
Réponses : 11922
Vues : 328791

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Meloue viens vite nous raconter ! Alicia contente d'avoir de tes nouvelles!!! :applose: c vrai ke c un boulot à temps complet d'être maman stt qd nos loulous sont petit com ça ! Moi ossi je passe les journées ds les couches, les tétées, les câlins bref temps complet pour bb !!! Mais bon moi g ma fa...
par alicia123
24 févr. 2012, 15:36
Forum : Midi-Pyrénées
Sujet : Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!
Réponses : 47
Vues : 3799

Re: Accouchement sur Toulouse prévu en 2012!

Coucou les filles, J'ai accouché le 2 janvier à st jean du languedoc par césarienne, personnel du bloc génial gygy magique (c'est mon gygy habituel) j'ai une minuscule cicatrice, sage femme super, par contre les puer nullisime je suis rentrée chez moi complètement paumée !!! manque de personnel mais...
par alicia123
24 févr. 2012, 15:24
Forum : Fausses couches
Sujet : Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!
Réponses : 11922
Vues : 328791

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles :coucou: Bon j'ai lu mon retard hier soir au lit alors je profites d'un dod de ma puce pour vous écrire. C'est dur dur d'être maman surtout quand notre famille est loin, je suis épuisée nerveusementet physiquement. Ma puce commencait à faire ses nuits....enfin ses nuits à elle lol ...
par alicia123
07 févr. 2012, 01:54
Forum : Fausses couches
Sujet : Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!
Réponses : 11922
Vues : 328791

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

ptitepeg a écrit :alicia: qu'est-ce qu'elle est belle ta fille!!!

Merciiiiii :bisou:
par alicia123
06 févr. 2012, 21:08
Forum : Fausses couches
Sujet : Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!
Réponses : 11922
Vues : 328791

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles, Je vois que vous allez toute bien ça fait plaisir :applose: Mélo : pour les calins nous on a repris, bon la 1ère fois comment dire vive la sècheresse on a du arrêter même zhom avait mal, je m'attendai pas à ça lol :grattelatete: Du coup me suis équipé d'un gel et depuis c'est le f...

Aller à la recherche avancée