alemskgirl75 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Eurika? qu'en pensez vous? coucou il faut mutiplier vos chances surtout q l'ovu n'arrive pas tjr quand on le croit enfin chez certaines femmes un calin tous les 2jousr c le seccret ou + lol bonne chance :bisou: Moi aussi je suis d'accord avec ca !! C'est aussi notre méthode a nous.....On va bien voir si ca fonctionne....bisous
Re: 36.2° est ce normal ??Moi je suis descendue jusqu' a 35,6° !!!! ca doit dependre des personnes....
Les lubrifiants...qu'on peut utiliser pour les préservatifs (par ex type durex...) ont ils une action négative sur la fécondité et sur les
????bisous
Les trentenaires c'est par ici.....:hello: les filles.... Vous avez la trentaine, vous etes en essai bb 1, 2, 3, voir plus, ce post est fait pour vous.... Je vous propose de nous suivre et de nous soutenir afin d'atteindre notre but, le fameux :+++: Moi 33 ans,lui 31 ans, en essai bb1 depuis début juin 08. A vous :applose: Bisous :bi...
coucou les fillesJe suis une tite nouvelle de Paris..
J'ai presque 32 ans et je suis en essai bb1 depuis début juin... Ravie d'etre parmi vous... Bonne soirée Bisous ![]()
Bonjour les filles !Je suis nouvelle sur ce site !
J'ai presque 32 ans et en essai bb1 depuis début juin .Ravie d'être parmis vous.. Bisous ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |