470 résultats trouvés

par agility94
12 sept. 2008, 11:09
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : question sur visite chez gygy
Réponses : 10
Vues : 566

Re: question sur visite chez gygy

se que je me dit c'est que si vraiment j'était enceinte la probabilité est faible esqu'il le vérrai a bout 1 semaine de grossesse si on peu dire ça !!
par agility94
12 sept. 2008, 11:00
Forum : Culture & loisirs
Sujet : Nos passions
Réponses : 23
Vues : 1503

Re: Nos passions

Ma passion c'est les animaux et surtout les chiens on en a 3, je pratique depuis 3 ans l'agility avec ma première chienne et depuis 2 ans avec le 2ème. les concours se passe pas trop mal. depuis cette année nous pretiquon également le dog dancing avec une 1ere compétition et un podium. pas facile de...
par agility94
12 sept. 2008, 11:00
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : Nos passions
Réponses : 6
Vues : 292

Re: Nos passions

Ma passion c'est les animaux et surtout les chiens on en a 3, je pratique depuis 3 ans l'agility avec ma première chienne et depuis 2 ans avec le 2ème. les concours se passe pas trop mal. depuis cette année nous pretiquon également le dog dancing avec une 1ere compétition et un podium. pas facile de...
par agility94
12 sept. 2008, 10:54
Forum : Santé
Sujet : pb avec la nouriture
Réponses : 4
Vues : 371

Re: pb avec la nouriture

je n'y avai pas pensé c'est pas bête !!!
par agility94
12 sept. 2008, 10:33
Forum : Santé
Sujet : pb avec la nouriture
Réponses : 4
Vues : 371

pb avec la nouriture

j'ai beaucoup de mal avec les légumes et surtout les légume vert bon je ne suis pas encore enceinte mais j'ai lu que c'était vachement important ya t'il des complement alimentaire.
par agility94
12 sept. 2008, 10:25
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : question sur visite chez gygy
Réponses : 10
Vues : 566

question sur visite chez gygy

Voilà je n'ai jamais été chez un gygy alors que j'ai 23 ans mais j'ai du mal avec les docteur, bon je sais c'est pas bien !!! venon au vif du sujet mon médecin généraliste m'a prescrit un bilan avec froti et compagnie. mais j'ai arreté la pillule esque si j'était enceinte se genre d'exament pose t-i...
par agility94
12 sept. 2008, 10:14
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essaie bébé 1
Réponses : 3
Vues : 383

Re: Essaie bébé 1

ba nous aussi on s'y met j'ai aussi 23 ans
par agility94
12 sept. 2008, 10:08
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : on se lance
Réponses : 15
Vues : 787

Re: on se lance

je suis contente hier soir on à pas mal parlé et je me suis rendu compte qu'il est completement fou à l'idée de faire un bébé et donc de devenir papa. il ma posé plein de question, c'était trop mignon !!!
par agility94
11 sept. 2008, 18:08
Forum : Choisir son prénom
Sujet : jeux du prenom le + original
Réponses : 107
Vues : 6549

Re: jeux du prenom le + original

bon je ne suis pas encore enceinte mais depuis que l'on parle de bébé avec mon fiancé on sait que l'on appellera notre bébé :

KIMY pourun garçon et KIMIE pour une fille
par agility94
11 sept. 2008, 17:45
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : on se lance
Réponses : 15
Vues : 787

on se lance

bonjour à toutes, Je m'appel Mélodie j'ai 23 ans je vie avec mon fiancé depuis 2,5 ans et ça fait 5.5 ans quand est amoureux !!! on s'est acheté une petite maison en juillet. Il a 5 ans de plus que moi et lui il est pret depuis longtemp, bon ça fait longtemps qu'on en parle mais là je suis toute déb...

Aller à la recherche avancée