abeilleverte - MessagesRevenir à la recherche avancée Comment choisir un bon gyneco ??? Bonsoir a toutes Je l'avais choisi par hasard car je venai d'atterir dans une nouvelle ville, il y'a 1ans et demi. Aujourd'hui c'(est ma grossesse qu'il suit, pour la plupart du temps se sont des visites de controles que je fait. Mon gygy est tres expeditif, pas tres bavard. Sauf aujourd'hui pour l...
Re: Quels etaient vos premiers symptômes de grossesse? Je crois qu'il y'a des injustices bye bye ![]()
Re: JEU venez jouer!!!![align=center]monde[/align]
Re: Quels etaient vos premiers symptômes de grossesse?:hello: J'avais de droles de sensations a l'interieur de ma poitrine comme des petites decharges, le bout etait douloureux impossible de me toucher mais je ne les ai pas reelement vu grossir c'est mon cojoint qui me l'a dit.Mais aucun vomissement n'es venu perturbé ma grossesse et aucun dégout.Peut ...
Re: Maman pour le mois de juillet 2009Salut a toutes et a tous Je vais etre une jeune maman de 21 ans pour le mois de juillet. Demain je passe l'echo de la nuque.J'espere que tout ira bien, enfin jusqu'a present j'avait pu faire des visite de controle et tout va bien. Comment avez vous choisi votre gygy ? Car moi je le trouve pas du tou...
Re: JEU venez jouer!!!![align=center]COSTUME[/align]
Re: photos de nos bidons:hello: tout le monde C'est trop mamarant de voir des bidons. :-D Y faut vite que je commande au :gateaunoel: un appareil photo pour voir mon bibon grossir et le montrer, car je vois rien du tout( j'ai déja un gros bid natuel).Ca me tire de l'interieur et je peut rien y faire. Enfin montrer vos bido...
Re: enceinte mais peur de ne pas etre a la hauteurJe te souhaite bon courage
![]()
Re: Premiere écho avec le futur papa SalutFait lui voir ce petit bout que vous avez fabriquez a deux ... C'est un moment magique que malheureusement j'ai pas encore vécu avec mon cheri.Il est toujours au travaille. GGGrrrr Amusez vous bien ![]()
l'haptonomie J'aimerai bien savoir a quel mois de grossesse peut-t-on commencer l'haptonomie ? Merci
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |