392 résultats trouvés

par Yaya2502
12 juin 2015, 17:09
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Plus d'un an d'essai et toujours pas de +
Réponses : 1004
Vues : 30321

Re: Plus d'un an d'essai et toujours pas de +

Coucou les filles!!! Un ENORME félicitation à Elise et Jessy!!! Je suis super contente pour vous =), j'espere que tout c'est bien passé pour toutes les deux?? Jojolulu c'est super ton site j'espere pour toi que ça va fonctionné c'est génial d'avoir une passion manuelle comme ça et d'en faire profite...
par Yaya2502
17 avr. 2015, 13:31
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...
Réponses : 952
Vues : 21678

Re: Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...

Piouf j'ai du couper mon texte en plusieurs morceaux pour qu'il me l'accepte je ne sais pas si vous avez ce problème mais moi le site me bloque mes messages quand ils sont un peu long je doit toujours les fractionner...c'est pénnible grrrr !!!
par Yaya2502
17 avr. 2015, 13:28
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...
Réponses : 952
Vues : 21678

Re: Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...

Sinon moi tout vas bien ce matin j'ai été voir ma gygy elle m'a fait une écho pelvienne donc j'ai vu un petit haricot et le cœur bat bien,c'est une émotion vraiment très forte, j'ai pas arrêté de pleurer depuis ce matin... Et le 11mai j'ai ma première vraie écho à faire et mon homme sera présent pou...
par Yaya2502
17 avr. 2015, 13:28
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...
Réponses : 952
Vues : 21678

Re: Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...

J'espère qu'il va te faire avancer rapidement mais si le traitement est trop fort ou pas assez pourquoi il s'obstine. Maman de mai merci pour ton aide mais j'avoue que pour le moment je n'ai pas de réelles questions. Mimie j'espère que tu vas bien?? Bonjour à toi petit magnolia on ne s'était pas enc...
par Yaya2502
17 avr. 2015, 13:26
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...
Réponses : 952
Vues : 21678

Re: Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...

Sevlina j'espère que ce cycle ne sera pas aussi long qu'elle précédent...mais pourquoi il change d'avis à chaque fois et le kyste ce n'est pas dût au traitement???
par Yaya2502
17 avr. 2015, 13:21
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...
Réponses : 952
Vues : 21678

Re: Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...

Coucou Les filles!!! Comment allez vous??? Aurelie felicitationnnn c'est une très Bonne Nouvelle je comprend ta joie!!! Alors pour te répondre je suis dans le même cas que toi j'en ai pas l'impression d'etre enceinte et c'est quelque chose de tes frustrant mais tu as bien ton :rr+: donc ne te stress...
par Yaya2502
14 avr. 2015, 08:05
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Plus d'un an d'essai et toujours pas de +
Réponses : 1004
Vues : 30321

Re: Plus d'un an d'essai et toujours pas de +

Coucou les filles!!! Encore merci pour vos message... Jessy et élise vous vous suivez de peu dit donc c'est chouette!!! Jojolulu ça y est tu as bien pris le rythme du boulot avec les petits? Pour moi ça va mais depuis deux jours les nausées ont commencées, c'est HORRIBLE!!! Sinon vendredi je vais vo...
par Yaya2502
24 mars 2015, 14:31
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...
Réponses : 952
Vues : 21678

Re: Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...

Coucou les filles!!! Ne vous inquiété pas je suis toujours là et tout les jours je vous lis =). Sevlina :croisedoigts: j'espère que ton RDV va bien se passer et que ton gygy va pouvoir te faire avancer!!! Mimi et Aurélie c'est super pour toutes les deux vous vous suivez vraiment de peu c'est asser r...
par Yaya2502
19 mars 2015, 21:18
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...
Réponses : 952
Vues : 21678

Re: Examens en cours avant RDV pour FIV ou autre...

Unjourviendra c'est fou cette histoire d'avortement suite à une PMA car comme tu le dit ils le disent partout!!!
après je ne sais pas comment ça va se passer pour elle parce que les médecins ne vont peut être pas accepté de lui en refaire c'est quand même honteux!!

Aller à la recherche avancée