531 résultats trouvés

par Vera1981
22 avr. 2014, 14:01
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 241017

Re: FIV aquitaine........

Oh non Elphyra, je suis sincèrement navrée pour vous deux. Es-tu sure que tu ne veuilles pas retenter encore une fois? Peut-être devrais-tu demander à gygy un autre protocole FIV car j'ai du mal à comprendre qu'à chaque fois vous n'ayez que 1 seul ovocyte. Comment cela se fait? Avec les produits tu ...
par Vera1981
11 avr. 2014, 14:49
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Ovitrelle et faux positif
Réponses : 114
Vues : 7205

Re: Ovitrelle et faux positif

Bien sur Esterca qu'elle va tenir cette grossesse gémellaire! Y'a aucune raison du contraire :non: . Ok pour le taf. Si tu te sens de continuer le plus tard possible, sans danger pour les bébés et pour toi, pourquoi pas mais ne force pas surtout. C'est si précieux une telle grossesse, de plus quand ...
par Vera1981
10 avr. 2014, 14:46
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Ovitrelle et faux positif
Réponses : 114
Vues : 7205

Re: Ovitrelle et faux positif

Hello les filles, Enjoy, je :croisedoigts: pour que tu aies une bonne nouvelle très bientôt et que tu soies aussi heureuse que Esterca et son homme en ce moment. Allez on y croit, surtout avec 8 million de zozos, c'est vraiment pas mal tout ça! Esterca, :applose: :applose: . Des jujus, c'est génial!...
par Vera1981
25 mars 2014, 11:03
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Ovitrelle et faux positif
Réponses : 114
Vues : 7205

Re: Ovitrelle et faux positif

Salut les filles, Ah mince Enjoy, je vois que tu as testé et que c'est négatif. Je suis désolée pour vous mais ne perds pas espoir surtout! Pour ma part IAC1 - mais IAC2 + donc l'espoir est permit! Le jour où j'avais été faire ma seconde IAC je me disait à moi-même 'y'a pas de raison, ça va réussir,...
par Vera1981
21 mars 2014, 16:57
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 241017

Re: FIV aquitaine........

Tenez bon les filles, vous l'aurez votre :b+: (ou :rr+: ) tant désiré.
Y'a pas de raison.
Bises,

Véra.
par Vera1981
20 mars 2014, 21:27
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Ovitrelle et faux positif
Réponses : 114
Vues : 7205

Re: Ovitrelle et faux positif

:lol: :lol: :lol: , on tiens jamais jusqu'au jour de la PDS, c'est terrible......et en même temps super compréhensible.
Je pense qu'on fait toute la même chose.
Tu nous tiendras au jus?
Allez, un :b+: p'tite :cigonerose: !

Véra.
par Vera1981
20 mars 2014, 21:20
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 241017

Re: FIV aquitaine........

Salut Fito, Sincèrement je suis navrée pour vous deux. Une PDS négative fait toujours mal au coeur et à la tête mais ne désespère pas surtout. Pour la progestérone, exemple Dudu, chez certaines femmes effectivement ça peut retarder l'arrivée des RRR. Les règles arrivent +/- entre 2 à 3 jours l'arrêt...
par Vera1981
19 mars 2014, 21:37
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Ovitrelle et faux positif
Réponses : 114
Vues : 7205

Re: Ovitrelle et faux positif

Salut Enjoy, De rien. PDS à 17 DPO perso je trouve que cela fait tard. Moi de mémoire c'était toujours 14 js post IAC. Mais peut être testeras-tu à la maison avant l'heure? Attention, ne teste pas avant 10 js post piqure de déclenchement d'ovu (ovitrelle, pregnyl) car cela pourrait fausser les tests...
par Vera1981
19 mars 2014, 16:48
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 241017

Re: FIV aquitaine........

Salut Didou, Tu as bien fait d'aller voir ton toubib pour te mettre en arrêt. C'est quand même un moment important pour vous. C'est votre avenir que vous jouez, l'avenir d'être parents. Pour ma part mon Doc a fait de même. Bon après mon parcours ce n'est pas étonnant mais ma gynéco m'a mise en arrêt...
par Vera1981
18 mars 2014, 20:05
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Ovitrelle et faux positif
Réponses : 114
Vues : 7205

Re: Ovitrelle et faux positif

:coucou: , Peut-être un second :b+: dans quelques alors, c'est tout ce que je te souhaite Enjoy :applose: :applose: . Allez, on patiente donc avec toi. En gros le moment le plus difficile à vivre entre le traitement et le résultat. Mais je :croisedoigts: très fort pour que cela soit :testgrossesse: ...

Aller à la recherche avancée