531 résultats trouvés

par Vera1981
04 juil. 2014, 22:06
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 240970

Re: FIV aquitaine........

Salut les filles, Ma soeur a perdue sa fille in utéro 2 semaines avant terme. Le jour de l'enterrement, une amie de ma mère m'a dit que mes FC n'étaient pas grave, que ma soeur c'était bien pire. Vous imaginez ma souffrance à ce moment là? 3 ou 4 FC à cette époque, pratiquement toujours vers les 3 m...
par Vera1981
26 juin 2014, 22:06
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 240970

Re: FIV aquitaine........

Oh mince Didou, je suis tellement navrée pour vous deux :ouin: . Je compatis avec ta peine et je comprends à 200%, voir plus, ton ressentie et ta douleur. Il n'y a rien de pire que l'échec, et même comme pour toi le 'faux espoir'. C'est quelque chose que j'ai tellement vécu. 6 IAC mais qu'une seule ...
par Vera1981
23 juin 2014, 19:57
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 240970

Re: FIV aquitaine........

Didou, Moi mon taux était de 44 Hcg 14 jours post ponction (15 js si tu comptes le jour de la ponction). Et tout comme toi j'ai eu des pertes. Ok ton taux n'est pas très haut mais il faut garder espoir. Peut être que ton haricot a eu du mal à s'accrocher, d'où les pertes, et que maintenant il a trou...
par Vera1981
22 juin 2014, 14:00
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 240970

Re: FIV aquitaine........

Didou,

Comme je ne sais pas si tu vois ma CT quand j'étais enceinte car de chez moi ça ne marche pas, la voici:

Image

Bises,

Véra.

P.S: je tiens à dire qu'à chaque fois que j'étais enceinte, c-a-d 5 fois, ma température était quasi identique.
par Vera1981
21 juin 2014, 13:30
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 240970

Re: FIV aquitaine........

Didou: Alors tu vois, moi aussi ma température n'était pas haute du tout et pourtant j'ai quand même eu mon :b+: . Arrête d'être aussi négative. Je peux tout à fait te comprendre tes réactions mais tant que tu n'as pas fait ta PDS l'espoir est permis! Et d'ailleurs êtres sur d'avoir ses règles c'est...
par Vera1981
18 juin 2014, 20:13
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 240970

Re: FIV aquitaine........

Didou, lis ceci STP. Nov 2011, pertes brunes accompagnées de crampes et maux de dos prémenstruel. Puis c'est passé à des pertes bien rouge suivi par des caillaux de sang et pourtant.............. PDS :oui: (suite à FIV ICSI). J'ai eu des pertes de sang +/- fortes (avec parfois des caillaux qui me fa...
par Vera1981
12 juin 2014, 15:52
Forum : bébé
Sujet : Repas garçon de 22 mois. Morceaux ou pas? Quantités?
Réponses : 23
Vues : 2035

Re: Repas garçon de 22 mois. Morceaux ou pas? Quantités?

De retour pour les nouvelles. 1 rondelle de carotte avalée en moins de deux et tout juste après avoir déposé son assiette. Je me suis dis Ouahhh......... mais non, ça n'a pas duré. C'était la seule et l'unique qu'il a mangé, même si ça a l'air qu'il l'a aimée. Ensuite, j'ai essayé de le laisser mang...
par Vera1981
12 juin 2014, 11:52
Forum : bébé
Sujet : Repas garçon de 22 mois. Morceaux ou pas? Quantités?
Réponses : 23
Vues : 2035

Re: Repas garçon de 22 mois. Morceaux ou pas? Quantités?

Salut les filles, En super vitesse car je suis occupée à cuisiner en même temps. Non mon fils ne mange pas tout seul. En fait, si je donne des pâtes (style farfales) à côté de lui dans une assiette il va en manger avec la fourchette et un peu avec ses doigts aussi. Par contre, comme ce n'est pas un ...
par Vera1981
10 juin 2014, 16:26
Forum : bébé
Sujet : Repas garçon de 22 mois. Morceaux ou pas? Quantités?
Réponses : 23
Vues : 2035

Re: Repas garçon de 22 mois. Morceaux ou pas? Quantités?

Re les filles, Et bonjour à zazoubelle et sab. Oui il n'est pas possible de revenir en arrière mais pour que vous compreniez, je vais vous expliquer le pourquoi du comment. Mon fils quand il est né a été allaité quelques semaines, puis pour des raisons de santé de ma part (opération), j'ai du arrêté...
par Vera1981
10 juin 2014, 15:20
Forum : bébé
Sujet : Repas garçon de 22 mois. Morceaux ou pas? Quantités?
Réponses : 23
Vues : 2035

Re: Repas garçon de 22 mois. Morceaux ou pas? Quantités?

Ok merci pour vos réponses. Est-ce que vous mangez des légumes à chaque repas car moi ce n'est pas mon cas. P. ex j'aime bien manger du steak avec des farfales ou encore du riz sauce curry - filet de poulet. Comment faites-vous pour intégrer à chaque repas des légumes? (ne me dites pas en les cuisan...

Aller à la recherche avancée