Vera1981 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Salut Zinino, Comment vas-tu? Et comment va ta puce? Tu arrives à prendre tes marques? Pour mon bébé, ma gygy m'a dit qu'à la prochaine écho mi-juin il devrait être tête en bas. Si pas le cas elle dit qu'il ne saura plus se retourner. Concernant l'accouchement même si bb en siège, ça sera :non: car ...
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Merci Em420 pour ta réponse. C'est vrai que 210 $ canadien ce n'est pas rien (+/- 163 €) mais c'est vrai que vous avez énormément de photo en plus du CD. Ça a du effectivement être super méga émouvant. Tu as bien su voir sa petite bouille? Hé bé la dame qui t'a fait l'écho est vraiment habituée alor...
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Encore moi
Em420, est-ce que je peux te demander quel pack tu as choisi pour la 3D (combien de minutes d'écho, combien de photo, séance sur cd-rom ou pas) et combien ça t'a couté? Merci Véra.
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++J'oubliais, moi mon col est bien sur toujours mou (ça ne changera pas), + 9.6 kg et pas de diabète
.Ju, tu vois que ton bibou n'est pas trop gros. Nos bb font presque le même poids. Véra.
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Salut Em420, Ben 30 SA j'y arrive tout doucement. Aujourd'hui j'en suis à 28,6 SA et le temps de prendre rv, je ne sais pas quand est-ce que ça sera. Merci en tout cas d'avoir demandé si c'était nocif :wink: . J'ai vraiment envie d'aller la faire car encore ce jour, gygy a fait une écho de 2' et on ...
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Salut Zinino, Douleurs gastriques :etonnant: . Pourtant je n'ai pas eu de brulant ni de remontées ou des trucs comme ça. Mais sincèrement j'étais à la limite de pleurer de mal. Un telle barre je n'ai jamais eu ça. Comment va ta fille? Et toi? Arrives-tu à combiner tes journées avec bb et la maison? ...
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Salut les filles, J'espère que vous allez bien? Ju, je ne trouve pas que ce site soit compliqué. As-tu trouvé pour le poids? En fait, tu prends toujours le percentile 50 pour que ton bb soit dans la moyenne. Pour les autre trucs utiles, moi je regarde toujours le BIP (Pôle céphalique fœtal > Diamètr...
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Hello les filles.
Voici un petit site utile qui vous permettra de voir si votre bibou est "dans les normes". http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... etrie.html Bises, Vera.
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Hello,
Je vois que les avis divergent Moi j'aurais été pour faire la séance de 10-15', pas plus car mon bibou à l'écho 3d de gygy était de dos donc je n'ai malheureusement pas pu voir son visage Bon, je vais encore réfléchir alors, surtout aussi question prix. Véra.
Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++Merci Em420 pour ta réponse.
Tu nous dira samedi comment ça s'est passé et si vous avez bien vu? C'est vrai en tout cas que perso, je le ferais qu'une seule fois dans ma vie car on se limite à 1 enfant, vu mes antécédents. Donc à réfléchir vite, avant qu'il ne soit trop tard Bises, Véra.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |