531 résultats trouvés

par Vera1981
10 nov. 2014, 16:46
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 240961

Re: FIV aquitaine........

Salut Elphyra,

Désolée, je n'ai pas reçu d'alerte.
Je vais lire ton MP illico :)

Véra.
par Vera1981
06 nov. 2014, 22:03
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 240961

Re: FIV aquitaine........

Salut les filles, Elphyra, non, merci à toi d'avoir bien voulu me répondre à mes (nombreuses) questions. Concernant l'adoption à l'étranger, je sais que cela coûte cher et je savais que la liste d'attente était longue, on s'était un peu renseigné lors de notre (long) parcours PMA (j'ai mis long entr...
par Vera1981
05 nov. 2014, 20:53
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 240961

Re: FIV aquitaine........

Salut Elphyra, Ok une porte se ferme mais une autre s'ouvre, et peut être une double! J'espère que même si tu n'es (peut être) plus en essais, que tu viendras quand même sur le site nous faire un petit coucou de temps à autre pour nous dire comment ça se passe pour l'adoption. D'ailleurs, moi j'ai q...
par Vera1981
01 nov. 2014, 23:04
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 240961

Re: FIV aquitaine........

Ah mince Elphyra pour cette mauvaise nouvelle suite à ta FIV. J'y croyait jusqu'au moment où tu ne venais pas nous annoncer ton :b+: . Je suis vraiment navrée ma belle. Mais vous serez parents, du manière ou d'une autre. Avec cet agrément d'adoption, le bonheur de chouchouter un enfant va arriver. E...
par Vera1981
31 oct. 2014, 11:08
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Enfant de 26 mois ne veut pas déjeuner les plats de maman :(
Réponses : 7
Vues : 858

Re: Enfant de 26 mois ne veut pas déjeuner les plats de mama

Oui on donne toujours un biberon de lait à Corentin car franchement c'est un petit mangeur et si on lui propose une tartine (nous on mange chaud à midi et pas au soir), eh bien il ne mange quasi rien. Et surtout, à part le choco, la vache qui rit et le beurre de spéculoos, il ne veut rien d'autre de...
par Vera1981
31 oct. 2014, 10:51
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 240961

Re: FIV aquitaine........

:ouin: , j'ai l'impression que ça sent pas bon du coup pour Elphyra.
Viens nous dire quoi STP...

Véra.
par Vera1981
30 oct. 2014, 23:22
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Enfant de 26 mois ne veut pas déjeuner les plats de maman :(
Réponses : 7
Vues : 858

Re: Enfant de 26 mois ne veut pas déjeuner les plats de mama

Bonsoir Petiteelfe. Merci pour ta réponse. Bon ben nos petits bouts son bizarre quand même :etonnant: . Tu sais même les aliments crus Corentin n'en veut pas. Tout ce qui est 'nouveau' il ne veut même pas y gouter. Ce soir on a fait des scampis au curry (et le curry il adore ça) eh bien il n'a même ...
par Vera1981
30 oct. 2014, 23:13
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : FIV aquitaine........
Réponses : 8571
Vues : 240961

Re: FIV aquitaine........

Ah mince pas de nouvelle d'Elphyra :???: .
J'espère que le dicton sera véridique (pas de nouvelle, bonne nouvelle).
J'ai bizarrement mon cœur qui bat super vite comme si c'est moi qui attends les résultats.
Je :croisedoigts: fort fort fort pour vous deux. J'espère que la roue aura tournée!!!

Véra.
par Vera1981
29 oct. 2014, 22:22
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Enfant de 26 mois ne veut pas déjeuner les plats de maman :(
Réponses : 7
Vues : 858

Re: Enfant de 26 mois ne veut pas déjeuner les plats de mama

Bonjour Tartinenutella, Oui effectivement on s'est parlé il y a quelques mois. Mais je trouve que depuis, ça s'est empiré. Il y a quelques mois, Corentin mangeait des petits pots et ne voulait pas passer à nos plats (à la maison en tout cas, chez sa nounou le frais n'a jamais posé aucun problème alo...
par Vera1981
29 oct. 2014, 14:41
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Enfant de 26 mois ne veut pas déjeuner les plats de maman :(
Réponses : 7
Vues : 858

Enfant de 26 mois ne veut pas déjeuner les plats de maman :(

Bonjour à toutes, Je viens vers vous car je n'en peu plus. J'ai un garçon de 26 mois et depuis quelques temps, c'est devenu une catastrophe pour le faire manger le mercredi et w-e (seul jours où il déjeune avec moi). Je tiens à préciser qu'il a mangé des petits pots à la maison et du frais chez sa n...

Aller à la recherche avancée