214 résultats trouvés

par Vaubane9
04 juil. 2016, 18:33
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : Osthéopatie Vaginale
Réponses : 4
Vues : 824

Osthéopatie Vaginale

Coucou tout le monde! Je voulais partager mon expérience de l'ostéopathie vaginale. Bon, je n'en suis qu'à mon deuxième rdv mais je trouve cela assez étonnant. En tous cas, ce mois, j'ai eu bcp de symptômes autour de l'ovulation. J'ai vraiment senti que ça travaillait très fort! Et j'ai eu une semai...
par Vaubane9
04 juil. 2016, 18:28
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Douleurs pelviennes
Réponses : 0
Vues : 174

Douleurs pelviennes

Bonjour les filles, Je ne sais pas trop quoi penser de douleurs que j'ai dans le bas du ventre à gauche. Il y a quelques mois, elles étaient présentes presque tous les jours. Maintenant, c'est surtout juste après les règles. C'est une douleur presque en continu avec quelques variations d'intensité. ...
par Vaubane9
04 juil. 2016, 17:24
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
Réponses : 39500
Vues : 860360

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou les filles! Voilà, je me joins au groupe, je commence mon septième cycle d'essai pour BB1 et j'ai 33 ans. J'ai tellement de moments où je perds patience :-(. Pas toujours facile à attendre cette cigogne! Et puis tous les mois bien sûr j'ai l'impression d'avoir THE symptôme de grossesse différ...
par Vaubane9
04 juil. 2016, 17:16
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : BB1 qui tarde et douleurs pelviennes
Réponses : 0
Vues : 187

BB1 qui tarde et douleurs pelviennes

Bonjour à toutes! Alors voilà, je suis en essai BB1 depuis janvier, j'ai 33 ans, et malheureusement la cigogne n'a pas pointé le bout de son nez pour le moment. Le truc c'est que j'ai des douleurs récurrentes dans le bas ventre à gauche depuis 3 ans environ. J'ai passé une IRM qui montrait uniquemen...

Aller à la recherche avancée