Vaness08000 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Des futures mamans ardennaises?Coucou alors a la naissance il a fait 3kg540 pour 49 cm Il a eu la jaunisse alors hospitalisation en pédiatrie une nuit pour une séance de 4h de photothérapie il a perdu pas mal de poids il était descendu a 3kg260 mais la sa va mieux il pèse 3kg800 l'allaitement a l'aire bien parti car il me vite un...
Re: Des futures mamans ardennaises?Coucou miss Oui j'ai accoucher le 12 j’étaie ouverte a 6 cm en 2h il était la j'ai eu une épisio et comme j'ai pas voulu de péridural j'ai senti quand il mon couper et recousue. Tout va bien part les nuits il veux pas dormir dans son lit mais il dort sur nous alors c'est un peut la galéré on appréhe...
Re: Des futures mamans ardennaises?Je suis contente que ton moral va mieux.
Moi j'ai des contraction douloureuse mais pas régulière. J'en ai jamais eu autant en une journée.
Re: Des futures mamans ardennaises?kerimili j’espère que sa va mieux pour toi, que ton bébé va bien que ton moral va mieux.
Moi je prépare ma valise je sais pas trop quoi prendre, en plus il nous garde pas longtemps a la maternité.
Re: Des futures mamans ardennaises?Félicitation ma belle
j’espère que tout va aller mieux pour toi sa doit faire bizarre le retour a la maison courage. j’espère que tout c'est bien passer a la maternité et aussi l'accouchement Gros bisous a toi
Re: Des futures mamans ardennaises?kerimili Bébé et t'il bien arriver?? j'attend de tes nouvelle
Re: Des futures mamans ardennaises?Oui moi aussi je vais l'allaiter j'en a toujours rêver de pouvoir le faire
Re: Des futures mamans ardennaises?Je te comprend j'ai du mal à dormir aussi, le lever pipi c'est l'enfer en plus moi qui avait l’habitude de dormir sur le ventre avant la c'est l'enfer pour trouver une position, vivement qu'il soit la.
tu va l'allaiter?
Re: Des futures mamans ardennaises?Coucou les filles!!
Comment allez vous? Moi bien bébé bouge beaucoup bientôt la fin.
Re: Des futures mamans ardennaises?Coucou
Bienvenue lucie et félicitation tu va voir c'est que du bonheur
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |