506 résultats trouvés

par Taty28
20 mai 2014, 10:46
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers
Réponses : 4246
Vues : 129157

Re: Cycles irréguliers et longs!

Hello les filles !!! Pardonnez mon absence ! Bon alors la semaine dernière comme vous le savez j'ai fais un test négatif le Mardi, et surprise, alors que je ne m'y attendais pas du tout mes règles sont arrivées Vendredi à 23 DPO. Aucuns symptômes, je n'ai eu mal au ventre que lorsqu'elles sont arriv...
par Taty28
14 mai 2014, 11:13
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers
Réponses : 4246
Vues : 129157

Re: Cycles irréguliers et longs!

Ah oui Emy quand tu parles de montagnes russes c'est vraiment ça ! Redis nous dans 14 jours ! Chou, je retenterais dans 15-20 jours si toujours rien (car dans 20 jours je serais à J70 comme pour mon premier cycle) Je vous tient au courant si les vilaines pointent le out de leur nez avant ! Hate d'êt...
par Taty28
14 mai 2014, 11:05
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les essayeuses en cycles irréguliers ...
Réponses : 27
Vues : 634

Re: Les essayeuses en cycles irréguliers ...

Salut les filles ! Colibri : Non je n'en suis pas sure du tout et j'ai commencé en cours de cycle, donc je laisse tomber pour ce cycle ce sera au petit bonheur la chance mais plus trop d'espoir ceci dit, j'attends mes règles maintenant ... Pour la courbe j'oscillais entres 36 et 36,5 avant puis suis...
par Taty28
13 mai 2014, 14:59
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers
Réponses : 4246
Vues : 129157

Re: Cycles irréguliers et longs!

Salut ! Oui chou la température s'est maintenue haute malgré quelques variations, mais le test était malheureusement pour moi, Négatif ! je vais attendre les vilaines désormais, un cycle aussi long que le premier m'attends je le crains ! les cycles longs sont vraiment déprimants, pas de repères ! Br...
par Taty28
13 mai 2014, 14:45
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les essayeuses en cycles irréguliers ...
Réponses : 27
Vues : 634

Re: Les essayeuses en cycles irréguliers ...

Wow que de réponses ! bonjour à toutes ! J'en suis à J49 de mon cycle 2, test de grossesse négatif ce matin, j'en ai fait un car j'ai cru déceler une ovulation il y a 18 jours sur ma courbe avec mal de ventre en prime le jour de la chute de temp'. Et la je trouvais ça long. Je m'attendais au résulta...
par Taty28
12 mai 2014, 14:14
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers
Réponses : 4246
Vues : 129157

Re: Cycles irréguliers et longs!

Salut ! Merci Chou pour ta réponse. J'avais déjà suivis ton parcours grâce à tes précédents messages, effectivement toi tu as des cycles plus que longs ! Je n'en suit qu'à mon deuxième cycle donc je ferais un test de grossesse demain matin pour être fixée mais je vais attendre un peu avant de consul...
par Taty28
11 mai 2014, 19:28
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers
Réponses : 4246
Vues : 129157

Re: Cycles irréguliers et longs!

Coucou les filles, Quelques petites questions trottent dans ma tête, j'ai besoin de vos avis J'entre dans le 48eme jour de mon Cycle 2 demain, le premier cycle après l'arrêt de la pilule était de 70 jours mais ma température ne chute pas, je commence à penser à faire un test de grossesse ... Je n'ar...
par Taty28
07 mai 2014, 22:03
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers
Réponses : 4246
Vues : 129157

Re: Cycles irréguliers et longs!

Emy tu dit que le psychique joue beaucoup, je suis daccord avec ca et jai opter pour la zen attitude, bebe pointera le bout de son nez quand il laura decidé. Et jevite de me prendre la tete car mon cheri est routier, il part la semaine, donc difficile de concevoir quand on ne se voit que 2,5 jours p...
par Taty28
06 mai 2014, 23:24
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers
Réponses : 4246
Vues : 129157

Re: Cycles irréguliers et longs!

Salut Emy ! Ca fait plaisir de voir quon est pas seule !,, essais bb1 Pour moi arret de la,pillule en janvier 2014, Cycle 1 : 70 jours, cycle 2 : en cours (deja 43 jours) Perso je ne comprends rien aux courbes jai commencé la mienne le 23 avril pour justement essayer de me repérer... mais quand on n...
par Taty28
06 mai 2014, 22:46
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les essayeuses en cycles irréguliers ...
Réponses : 27
Vues : 634

Les essayeuses en cycles irréguliers ...

Bonjour a toutes, Je me presente : Tatiana 23 ans en essais Bb1 avec mon chéri, arrêt de la pillule en Janvier 2014 Cycle1 : 69 jours. Cycle 2 : en cours (42 jours déjà) ... Comme vous pouvez le voir j'ai des cycles très longs, (avant de prendre la pillule ils etait très courts (meme pas 20 jours) ,...

Aller à la recherche avancée