Soleil555 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: En essaieAllo à vous toutes, je suis une ancienne, mais qui a de la difficulté à arrêter de lire, surtout pour celles qui était en essaie au même moment que moi. Je voulais simplement féliciter Galouse, Alixia et jolierousse pour les nouveaux poupons. Je suis aussi super contente pour Stephcantin. J'ai déjà ...
Re: En essaieAllo les filles, je continue de vous lire régulièrement, mais je manque de temps pour vous écrire. Je vais très bien et Laurence aussi. Elle ne marche pas encore, mais se déplace très très vite sur les fesses. Elle a une poussée de dents incroyable cette semaine. Il y en au moins 6 en train de perce...
Re: En essaieVbud: Je suis très heureuse pour toi. En espérant que ça fonctionne rapidement et que tu aies un suivi régulier. Moi aussi je suis du style à penser que si ça pogne tout suite tant mieux. À toi de voir comment tu te sens.
Re: En essaieVbud: C'est normal de chercher des réponses au fait que ça nous arrive les fausses couches. Et si cela peut aider ta peine tant mieux. Mais il ne faut pas trop chercher. Il y a énormément de fausses couches. Je te dirais qu'au moins une femme sur deux dans mon entourage a fait une fausse couche. Je ...
Re: En essaieGalouse et Jolierousse je suis très heureuse pour vos échos. Les essayeuses gogogo!!! Les futurs mamans c'est bien plaisant de vous lire.
Re: En essaieSunsee: Avec les nouveaux appareil d'écho, ils peuvent prédire assez bien, souvent entre 80 et 90% des fois ils ont le bon sexe. Il est certain qu'on doit garder en tête qu'on doit avoir une confirmation à 20 SA, mais à 13 SA on peut avoir une bonne idée.
Re: En essaieLes essayeuses, j'ai lu une étude dans le magasine l'actualité qui dit que les femmes qui ont une IAC et qui ont une moment de rire dans les minutes ont plus de chances de tomber enceinte (33% contre 20%). Donc, dite à vos hommes de trouver quelques choses de cocasses ou écouter un film drôle augmen...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |