Sandichou - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Allo a toi Jessica ! Je ne suis pas experte des courbe ,loin de la meme hihihi.. Mais moi je crois avoir ovuler mais ma température n'atteind jamais le 37 degré. Mais ce n'est que ma premiere courbe alors je peut TRES bien me tromper ! Mais je crois que sa dépend des gens mais si ta gygy ta dit cela...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Je voudrais bien t'aider si seulement j'arrivais a comprendre la mienne ! hahha
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Haha Daccord merci !Et ne petite question qui n'a pas rapport avec se forum. Comment a tu fais pour faire le frizoo essaie depuis .. le nombre de temps ?
**** Laisse tomber j'ai trouver par moi meme :D Merci quand meme hihi
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Merci ..Mais désolé de parraitre nounoune. Mais je ne sais pas ce que veux dire TP ! .. Je vien du québec héhé .. Mais merci de m'en informer svp
Re: Vos symptomes avant le +++ ?Bonjours a tous, je suis nouvelle ici et je voudrais vous faire part de mes symptome pour voir si je me fais des faux espoire ou si j'ai un peu raison. Voila.. Depuis a peu pres 1 semaine j'ai souvent mal au ovaire et dans le bas du ventre , j'ai mal dans le dos pas mal a tout les jours , j'ai des v...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? Bonjour! Samezia je vois que ta température reste en plateau haut, tu as une courbe plutôt prometteuse. Concernant ton test il se peut qu'il ait été fait trop tôt. A moins qu'il ne s'agisse d'un test précoce. Cela dit, même avec un test précoce, il y a souvent des faux négatif, du moment que la con...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Bonjours , Comme la plus part du monde qui vienne sur ce forum . Je ne comprend pas bien combien fonctionne ma courbe ! Mon ovu. est détecter aujourd'hui sauf qu'elle étais le 27. Alors svp éclairer moi s.v.p!
Que pensez-vous de ma courbe? Merci
Re: CourbeD'accord merci :)
Mais juste comme ca , Est-ce que la température va monter a 37 quand je serai enceinte ou elle peu rester en bas ? Merci
CourbeHey oui je sais que je ne suis pas la seule a faire se sujet ! Mais je n'ai pas envie de tout vérifié les sujet 1 par 1 ! Bon voila mon probleme. J'ai commencer ma courbe le 16 octobre(La date de mes regles). Et j'ai constater que ma température de montais jamais au dessus de 36.4. Mais depuis 4 jou...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |