Rouge971 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Bouche à oreille PMA ParisSalut les filles!!! Bibika :marre: je suis triste pour toi!!! Pourquoi d'âme nature s'acharne sur nous ????!!!! :bisou: je comprend que tu ne veuille pas voir gygy pour l'instant!!! Nasha super ta positive attitude!!! Winneuse c'est gygy qui t'a parlé prescrit la DHEA?? :croisedoigts: Mon Acupunteur...
Re: Bouche à oreille PMA ParisFor tout dépend du jour de ton cycle que tu as fais le deca, car moi j'ai eu mes règles normalement en ayant fais ma pic de deca à J23!!! Enfin je pense
(mon gygy m'a dit à quelle periode elles allaient arrivées)
Re: Bouche à oreille PMA ParisQue de péripéties à port royal!!!! Je comprend mieux maintenant pourquoi bebechoupi est énervé!!
Nashac'est super!!!!! ![]()
Re: Bouche à oreille PMA ParisSalut les filles!!!
Banane félicitation !!!Bibika je sais pas si vichy c'est aussi bien pour la phase de couvage??!!! Je demanderais à l'acupuncteur!!! De toute façon pas de fiv 4 ou de tec pour bibi ![]()
Re: Bouche à oreille PMA Paris Oui au final on a plus de 2 semaines d'eccart. L'important c'est le résultat non ? :wink: Moi je sais que j'ai été irritable pendant les traitements (mais ca a été le cas pour mes 3 FIV) c'est sure!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: si ça te tente mon acupuncteur ma conseillée de boire vichy saint ...
Re: Bouche à oreille PMA Paris Rouge tu commence la stim aujourd'hui il me semble, non ? :bisou: oui tu as une bonne mémoire!!! Tkt :-D :-D J'avais fait tous mes calcul en fonction de toi (vue qu'on a fait l'injection de Déca a une semaine d'intervalle) Toujours pas trop d'effets secondaires suite au Déca ??? une semaine d'inter...
Re: Bouche à oreille PMA Paris
oui tu as une bonne mémoire!!!
Re: Bouche à oreille PMA Parissalut les filles!!! nasha trop bien :applose: c'est super!! c'est quand ton prochain contrôle!!! bebechoupi je pensais qu'ils étaient bien à port royal!!??? :reflechis: alors comment vas tu??? bibika , winneuse et hirondelle :bisou: :bisou: for comment vas tu??? HELLO MES PUCES Je suis pas partie en...
Re: Bouche à oreille PMA Paris Bebechoupi c'est sûre qu'etre oublier alors que ce sont des rdv qui sont attendus c'est les boules!!! Bibika tu as bien raison de te faire plaisir et de ne pas être qu'un mode couvade!! Moi si j'arrive jusqu'au transfert :croisedoigts: je pense que je ferai comme toi!! Après tout il y en a qui sont...
Re: Bouche à oreille PMA Parisbebechoupi pourquoi tu es énervée après port royal??? repose toi bien il te reste combien de temps à tenir???
nashaalors cette séance d'ostéo?? c'est quand tes contrôles?? bibikaça consiste en quoi ce traitement post transfert??? pourquoi on t'a transféré des J1???
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |