2055 résultats trouvés

par RTBC0802
22 nov. 2017, 12:04
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158807

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Lilidam Merci ! Ah mais de toute façon il va en profiter il faut pas se leurer ! :lol: Déjà à Noël il va se faire plaisir c'est certain ! Mdr Bon on va mettre ta douleur sur le compte de la raclette ! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: Mary-U Merci :-D Oui et puis lundi je serais à 37SA, don...
par RTBC0802
22 nov. 2017, 08:17
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158807

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou !! Mary-U Toujours là tata Mary-U Pandananas! Mdr Et Agathe, ça va mieux? Comment s'est passé cette nuit? Mélina Exactement ! Tout ça m'aura au moins amenée à quelque chose de merveilleux ! Super pour l'annonce, et aussi pour les résultats ! C'est cool qu'ils t'aient appelée, moi j'ai attendu...
par RTBC0802
16 nov. 2017, 19:23
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158807

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Lilidam Oui c'est exactement ça, on cicatrise mais on oublie pas. Que ce soit ma fc de 2012 ou celle de l'année dernière ça reste marqué en moi. Mais il faut en faire une force ! Et tu verras, le jour où tu auras enfin ton petit bout la plaie sera cicatrisée totalement :wink: Merci beaucoup ma bell...
par RTBC0802
16 nov. 2017, 18:17
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158807

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes chéries ! Lilidam Je suis sûre que tu auras ce bonheur bientôt !! :croisedoigts: :bisou: Les autres copinautes j'espère que ça va ! Ça n'a pas papoté aujourd'hui ! :etonnant: Ici ça va, heure de conduite ce matin qui s'est bien passée. Du coup je devrais passer mon permis avant l'arrivée ...
par RTBC0802
15 nov. 2017, 15:23
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158807

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello!! :bisou: Lilidam Pareil ici pour la météo... Généralement mes après-midi c'est pareil en ce moment: Canapé, TV sauf que ce sont deux chiens ici ^^ Malheureusement on ne réussit jamais à arrêter d'y penser totalement mais si tu y pense un peu moins c'est déjà ça ! On patiente encore un peu et ...
par RTBC0802
14 nov. 2017, 14:06
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158807

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:zen: :zen: :zen: et on y croit!! :cigogne1:
Essaye de t'occuper au maximum pour que le temps passe plus vite :wink:
par RTBC0802
14 nov. 2017, 14:00
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Help
Réponses : 3
Vues : 358

Re: Help

Super taux en effet! :good:

Oui c'est la fin pour moi, dans un mois mon petit prince sera à la maison :-D
par RTBC0802
14 nov. 2017, 13:57
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158807

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Mary-U :lol: Avec le boulot qu'il y a ici je vais m'écrouler à la fin de la journée! :tropdrole: Lilidam :tropdrole: Pour le psychotage, c'est normal mais il faut essayer de l'éviter au maximum! De toute façon, comme on l'a déjà dit ici plus d'une fois: Les symptômes c'est du caca! :-D Allez, on cr...
par RTBC0802
14 nov. 2017, 09:42
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158807

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes poulettes! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui c'est journée ménage pour bibi! Donc je ne pourrais peut-être pas repasser aujourd'hui ( généralement quand je m'y mets je ne m'arrête plus et je fais tout du sol au plafond! :lol: ) Je vous souhaite une très bonne journée! Des gros bis...
par RTBC0802
14 nov. 2017, 09:37
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Demande d avis sur ma courbe svp.
Réponses : 11
Vues : 310

Re: Demande d avis sur ma courbe svp.

:coucou: Si tu as pris ta température sans variations au niveau de ton sommeil et des heures, je dirais qu'une ovulation est possible le 3.11. Ça pourrait aussi être une nidation, mais DPO5 ça fait tout de même un peu tôt et puis tu as deux températures un peu basse avant... Donc à ta place j'attend...

Aller à la recherche avancée