2055 résultats trouvés

par RTBC0802
15 déc. 2017, 15:49
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158735

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes copinautes chéries ! Petit passage pour vous dire que je suis à la mater! Contractions hier toute la journée qui n'étaient pas régulières donc j'ai attendu. Ce matin plusieurs contractions à 10minutes d'intervalle donc on est partis à la clinique. Au monito surprise: contractions beaucoup...
par RTBC0802
13 déc. 2017, 13:31
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158735

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Bon ben voilà monito lundi à 17h et si col favorable déclenchement mercredi !

Bébé appuie encore bien sur mon col aujourd'hui. Et dans la position de Mary-u, il pousse encore plus ! :-D
Maintenant :croisedoigts: :croisedoigts:
par RTBC0802
13 déc. 2017, 11:20
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158735

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Sinon bébé était bien bas hier soir!
Photo à l'appui ! :lol:
DSC_0045.JPG
par RTBC0802
13 déc. 2017, 11:13
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158735

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Merci du tuyau Mary-u, on va tester! :-D Ça va me rappeler le yoga! :lol: Je viens d'appeler, la secrétaire m'a dit d'appeler la mater directement parce que de toute façon mon dossier est parti là-bas. Donc il faut que je leur dise que gygy est ok pour un déclenchement le 20, et qu'il m'a dit de pre...
par RTBC0802
13 déc. 2017, 09:00
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158735

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes poulettes ! Mélina Pour l'anesthésiste il sera là oui, mais pas spécialement pour moi, puisqu'il y en a toujours au moins un à la clinique (c'est une polyclinique donc des opérations diverses la journée et puis la nuit n'importe qui peut arriver pour accoucher ^^) À mon avis il m'a surtou...
par RTBC0802
07 déc. 2017, 09:07
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158735

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello!! :coucou: J'espère que vous allez bien! Mélina Je ne pourrais absolument pas te répondre! Lol Ce sont sûrement les hormones qui travaillent sur le moral ^^ Mary-u :bisou: Lilidam On :croisedoigts: pour cette ovu!! Ici ça va ! Rendez-vous chez le gynéco et l'anesthésiste hier soir. Alors côté ...
par RTBC0802
04 déc. 2017, 08:12
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158735

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes chéries ! Désolée pour l'absence, mais ces derniers jours ont été compliqués. Beaucoup de fatigue, des crises de larmes (sûrement les hormones) et puis les contractions qui commencent tout doucement... On voit gygy mercredi, on verra où ça en est ! J'espère que vous allez toutes bien! Bon...
par RTBC0802
26 nov. 2017, 09:41
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158735

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou Lilidam On :croisedoigts: :bisou: Mélina Oui c'est un petit filou! ^^ Oui la fièvre va mieux, ouf! Pour le poids j'ai pris beaucoup au début aussi, à peu près comme toi. Le gynéco m'avait même dit de faire attention alors que je ne faisais pas d'excès ! Lol Super pour ton RDV! Ta SF à raison,...
par RTBC0802
24 nov. 2017, 15:31
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158735

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Laura Aucun soucis ma belle! J'espère que tout va bien pour toi ! :bisou: Lilidam Peut-être que c'est le moment que choisira bébé pour faire sa place! Mary-U Oui je ne m'en fait pas, en plus j'ai pris que du bidou et des tétés lol Et puis j'ai aussi un peu d'eau depuis quelques temps, donc ça devra...
par RTBC0802
24 nov. 2017, 07:42
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158735

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello ! Lilidam Je suis tellement désolée.... :-( Courage :bisou: J'espère que toutes les zinzinautes vont bien! Ici ça va un peu mieux, fichue crève ! :marre: Mercredi je me sentais vraiment mal, température à 38°C en rentrant de chez le gynéco :???: du coup une douche temps que chéri me préparait ...

Aller à la recherche avancée