2055 résultats trouvés

par RTBC0802
21 févr. 2018, 09:10
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158725

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles, Peu présente en ce moment, je suis aller voir ma doc, grippe + trachéïte et j'ai appris le décès d'un ami proche, c'est très dur. :ouin: :ouin: :ouin: J'ai commencé Duphaston hier mais autant vous dire que pour le moment j'ai autre chose en tête que les essais, je n'ai même pas a...
par RTBC0802
21 févr. 2018, 09:08
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158725

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou !! J'espère que vous allez bien ! Ici ça va, malgré une nuit plutôt courte, bébé a dormi de 23h00 à 4h30 :zzz: Finalement il a enfin fait caca hier, peu de temps après mon post! Mais bon pas des selles classiques de bébé allaité, plus épais un peu comme un bébé nourrit au bib, peut-être parce...
par RTBC0802
20 févr. 2018, 08:53
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158725

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello mes copinautes chéries ! Mary-u Je confirme ça grandit trop vite! :bisou: Faë J'espère que tu vas mieux ! :bisou: Amalielle Pas de soucis lol C'est Tiffany ^^ Non pas de fièvre, ouf! Mais le médecin m'avait dit de lui mettre un suppo de doliprane en rentrant, ne serait-ce que pour les éventuel...
par RTBC0802
16 févr. 2018, 20:08
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158725

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Re coucou ! Je passe en vitesse pour donner des nouvelles du RDV. Elio pèse 5kg370 (+970g en un mois) et mesure 55.5cm (+2,5cm) bébé en pleine forme ! Est venu le moment des vaccins, le médecin me demande de m'assoir et de prendre bébé sur moi en tenant sa jambe, bébé m'a regardée avec un grand sour...
par RTBC0802
16 févr. 2018, 08:08
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158725

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou !! Passage rapide avant de faire le ménage (encore et toujours !) la pluie est de retour depuis hier donc carnage dans la maison avec les toutous !!! Grosse angoisse ici... J'essaie de me dire que tout va bien aller, et puis si je stresse bébé va le ressentir, mais étant une grande angoissée ...
par RTBC0802
13 févr. 2018, 08:31
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158725

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello mes copinautes d'amour !! Faë Tu sais ce que je pense! Encore une fois je croise très fort les doigts pour toi, et aussi pour Amalielle ! :bisou: Jennie Désolée pour tes vilaines... Courage! :bisou: Pour le vaccin ce n'est pas encore fait, je prends rendez-vous pour vendredi soir pour que chér...
par RTBC0802
09 févr. 2018, 12:45
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158725

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Jennie Oui c'est tout à fait ça.... Vite vite j'espère !! MDR ton homme, c'est clair que des jumeaux ça doit pas être simple! Je n'ai jamais entendu parlé de l'intuition masculine, mais sait-on jamais!!! :tropdrole: Faë Haha top! Il lui fallait le temps de faire le trajet ! :tropdrole: Ok je t'envo...
par RTBC0802
09 févr. 2018, 09:20
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158725

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Tiff nos messages se sont croisés. Pas cool les réveils de bonne heure comme ça. Mais c vrai qu' il faut profiter du fait que bébé dorme pour pouvoir faire autre chose. Parce qu' on passerais nos journées a les admiré nos petits trésors. C jamais évident pour les vaccins et autres exams sur nos pet...
par RTBC0802
09 févr. 2018, 09:18
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158725

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Amalielle Tu as le même prénom que ma soeur ^^ Jennie Merci beaucoup ma belle Pff je comprends que tu sois énervée avec le labo! Les choses vont enfin bouger, c'est top!!! Pas top du tout les vilaines pour la Saint Valentin.... Je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas, on ne sait jamais!! ...
par RTBC0802
09 févr. 2018, 09:09
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158725

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes papoteuses chéries ! Mary-u Mais c'est ça on se monte trop la tête! Lol La dernière fois mon médecin m'a dit: t'inquiète pas, il n'aura pas mal, c'est juste une sensation inconnue donc ça explique les pleurs de certains bébé.. Mais moi c'est vraiment l'éventuelle fièvre qui me fait peur.....

Aller à la recherche avancée