2055 résultats trouvés

par RTBC0802
26 déc. 2019, 18:23
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158924

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Hello les copinautes!!! Et oui, de retour moi aussi! Lou m'a dit que les papotages étaient repartis, alors me revoilà :lol: Agathe encore félicitations ma belle!! Elio ne comprend pas non plus pour bébé 2, pourtant le bidou est là! lol Moi aussi c'est totalement différent, surtout qu'on est très pri...
par RTBC0802
17 mars 2018, 09:34
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158924

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles !! Faë Je suis super contente pour toi! Maintenant vite vite que bébé s'installe! :applose: :bisou: Melie Je suis désolée pour les semaines difficiles :-( Et super pour le reste! Hâte pour toi que la suite arrive et que tu puisse avoir l'aide nécessaire pour avoir ton petit bout ! ...
par RTBC0802
15 mars 2018, 13:33
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158924

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello ! Faë tiens nous au jus pour l'écho ! :croisedoigts: :bisou: Je passe rapidement pour les nouvelles ! Visite des 3 mois hier, bébé Elio pèse 6kg180 pour 58 cm! Il a son petit nez encombré donc je dois nettoyer au sérum phy et mouche bébé 3 à 6 fois par jour et le médecin m'a prescrit un aéroso...
par RTBC0802
02 mars 2018, 14:08
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158924

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello !! Faë C'est toujours difficile les enterrements :-( Soigne-toi bien ! Et tiens nous au jus pour la PMA ! :bisou: Mélina C'est clair, c'est dingue de réussir à se faire passer pour quelqu'un de super pendant tout ce temps alors qu'il commettait toutes ces horreurs ! Pour Elio, c'était sûrement...
par RTBC0802
01 mars 2018, 07:45
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158924

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes poulettes ! Comment ça va? Ça ne papote plus beaucoup ces derniers temps... Mélina J'espère que ça s'est calmé au boulot ! Haha il y a tellement de choix pour les bébés, on ne sait plus où donner de la tête! Ici ça va, assez fatiguée parce que bébé demande énormément d'attention depuis 2/...
par RTBC0802
25 févr. 2018, 09:07
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158924

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes copinautes chéries !! Faë J'espère que les saletés de microbes sont partis! Les autres copines j'espère que tout va bien ! Ici impec' bébé dort bien ! De mon côté, d'après ma tempiote, ovulation jeudi... Donc ça s'est visiblement remis en marche là dedans :ouin: :ouin: Bon dimanche les fi...
par RTBC0802
22 févr. 2018, 09:16
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche douleur et saignements
Réponses : 12
Vues : 1746

Re: fausse couche douleur et saignements

Merci RTBC, Acide folique j'en est eu dès le debut je l'ai fait pdt 6mois et j'ai arreté, le gygy ne m'en a pas represcrit non plus, contraignant pour pas grand chose ce medoc sert pour un seul risque de FC c'est pour le tube neurale... Oui c'est pour ça que si j'avais fait une autre fc avec ça on ...
par RTBC0802
22 févr. 2018, 08:45
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158924

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes copinautes d'amour ! Mary-u Ah d'acc, et bien c'est peut-être ça, parce qu'il s'est réveillé plusieurs fois jusqu'à 1h30! Toutes mes condoléances pour la grand-mère de ton chéri... Peu importe l'âge, ça fait toujours mal :-( :bisou: Amalielle Je suis désolée ma belle pour tes vilaines ......
par RTBC0802
21 févr. 2018, 18:19
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche douleur et saignements
Réponses : 12
Vues : 1746

Re: fausse couche douleur et saignements

Marie Et bien le gynéco... Le mien m'avait prescrit de l'acide folique et m'avait dit que si je faisais à nouveau une fc il y aurait des tests pour moi et mon homme. Donc c'est qu'il en existe bien! M'enfin, certains "médecins" sont vraiment incompétents! Bon courage à toutes les deux et ...
par RTBC0802
21 févr. 2018, 09:24
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche douleur et saignements
Réponses : 12
Vues : 1746

Re: fausse couche douleur et saignements

Coucou ! Tout d'abord désolée pour tes fc, ce sont des moments difficiles... Pour ma part, deux fc: une en mai 2012 à 13SA et une en novembre 2016 à 6SA Alors oui les saignements ont duré assez longtemps, et c'était douloureux. C'est normal, ton utérus se nettoie et ça t'évitera sans doute un cureta...

Aller à la recherche avancée