117 résultats trouvés

par Oscarette
03 sept. 2018, 09:45
Forum : tests et symptômes
Sujet : 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???
Réponses : 54
Vues : 2965

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

Mercredi matin peut-être....mais sans symptomes c'est du gâchis de test! :-D
par Oscarette
03 sept. 2018, 09:27
Forum : tests et symptômes
Sujet : 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???
Réponses : 54
Vues : 2965

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

Coucou Doudoutim, douleurs de règles ça ne veut pas forcément dire règles. Pour ma première grossesse j'ai cru avoir des symptômes d'enceintitude tous les mois, sauf le mois où j'ai été enceinte! J'avais seulement des douleurs de règles que je m'attendais à tout sauf à être enceinte! 10 dpo pour moi...
par Oscarette
01 sept. 2018, 17:07
Forum : tests et symptômes
Sujet : 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???
Réponses : 54
Vues : 2965

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

Salut les filles, ça y est début du psychotage à dpo 8 alors que je me promets chaque mois de ne pas y croire :wink: Mes douleurs de règles des 3 derniers jours ont disparu. J'ai eu le droit à une drôle de glaire chelou mais depuis c'est la calme plat....sauf dans ma tête :-D J'ai un test à la maiso...
par Oscarette
31 août 2018, 17:50
Forum : tests et symptômes
Sujet : 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???
Réponses : 54
Vues : 2965

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

Bonjour les filles,
je peux me joindre à vous? Essai BB3 et je suis à 7 dpo aujourd'hui. Avec des douleurs de règles assez fortes depuis 2 jours. Je trouve ça tôt pour avoir mes règles donc je ne pige pas bien ce cycle. J'espère que je ne suis pas en train de me dérégler!!
Félicitations à skimo59!!
par Oscarette
31 août 2018, 17:02
Forum : Un bébé après 35 ans
Sujet : BB 40 ans
Réponses : 418
Vues : 24745

Re: BB 40 ans

Bonjour toutes et merci Nedeles de tes encouragements!
7 dpo aujourd'hui et des douleurs de règles depuis hier. Sauf que ça me semble carrément tôt pour les avoir :/
Bonne rentrée pour celles qui redémarrent :)
par Oscarette
11 août 2018, 16:10
Forum : Un bébé après 35 ans
Sujet : BB 40 ans
Réponses : 418
Vues : 24745

Re: BB 40 ans

Salut les filles, 40 ans aussi et en essai pour BB3 également. J'ai été enceinte, sans que ce soit prévu, pendant 5 petites semaines jusqu'en mai dernier. Suite à cette FC nous avons décidé d'oser de vrais essais. J'entame aujourd'hui mon C4. J'essaie de mettre mes inquiétudes à distance mais j'ai t...
par Oscarette
10 août 2018, 15:39
Forum : Un bébé après 35 ans
Sujet : BB a 40 ans
Réponses : 1
Vues : 629

Re: BB a 40 ans

Profite profite et profite! Ne laisse pas l'inquiétude te gâcher cette chance magnifique. J'ai 40 ans, j'ai commencé une grossesse qui a tourné en FC en mai dernier, à la 5e semaine. Depuis 2 essais infructueux. Si j'ai la chance de tomber de nouveau enceinte, je ferai mon possible pour contourner a...

Aller à la recherche avancée