Nadege B - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SAcoucou les filles. je donnais plus de nouvelles, je pouvais plus me connecter :marre: ici sa va, toujours pas de rdc, hier j ai vu ma gyneco, tout s est remis en place. d apres elle je viens d ovuler. donc je peux faire un test dans 15jours. je croise les doigts... repose toi Manu... :zen: bisous a ...
Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SAcoucou les filles. ben ici toujours pas de rdc, et une belle temperature a 36.9 depuis quelques jours.... :croisedoigts: je devais aller voir ma gyneco aujourd hui, mais on ma appler pour du boulot, j ai du repousser le rendez vous a lundi, j esuis decue, mais heureuse, d avoir du voulot. bon c est ...
Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SAmerci beaucoup pour ton message... c est vrai que dans mon coeur je me sens mamage... je perd pas espoir... la j attend mon retour de couche avec une certaines angoisse. car moi faire une idée de quand il reviendrais , j ai voulu prendre ma temperature, et je la prend depuis 4 jours, le 1er jours j ...
Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SAbonjour a toutes...Alors voila je ne sais pas si je peux me considérer comme une mamange... mais dans mon cœur je suis une mamange de 3 bout de chou... Ma 1ere grossesse gémellaire s est arrêter a 6 sa. Ma 2eme grossesse c est bien passée et ma donner une fille qui aura 2ans le mois prochain...arriv...
Re: Les futures mamans de Franche-Comtécoucou, j espere que c est pas grave pour ton bébé... moi je vais retoruner a la mere est l enfant. je prefere. malgres que je connasse pas la pfc, mais j aime bien aller ou je suis deja aller. lol. bon courage
Re: Les futures mamans de Franche-Comté:hello: tout le monde... heu toute nouvelle, et completement perdu :lol: je suis enceinte de 5sa. do,c tout neuf. bébé 2 prévu pour mi novembre... J'ai une puce qui a 21 mois. je suis près de gray. J avais un suivi a l hopital la mere est l'enfant de besançon, mais pour celle ci, suivi en privé hist...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |