Minibou2010 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Coucou les filles, Fanny, comment vas tu ?? Eliott va mieux ?? Tes puces ?? Elo, comment sa va ?? Hugo ?? Vos travaux avancent ?? Dotille, comment sa va ?? tes petits bouts ?? la grossesse ?? Ici les filles vont bien ou plutot mieux, Moi s'est carton, rdv mission local, ménage !! Le déménagement est...
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Coucou les filles, Ici le week end a été bon =) C'etait petite soirée etait génial, ca fait du biien mais j'en ferais pas tous les mois non plus lol Coté des filles ma grande est malade elle a de la fievre depuis hier & n'aval plus rien, la elle est a peine lever qu'elle se rendort déja sur le c...
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Coucou les filles, Dotille, ne t'inquiète pas pour le kilos au final faut se dire que s'est pour une bonne cause puis si tu reperds facilement avec le travail ca ira =) Elo, ah ouii peut etre les laitages essais de stopper les laitages et tu verras comment Eliott réagis !! Ah effectivement assez spe...
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Coucou les filles, Désolée du petit désertage !! Ici les filles vont bien ma puce vient de me faire 21h 7hoo 2 fois de suite pourvu que ca continu :croisedoigts: Sinon ma grande sa va niquel, elle grandit bien trop vite d'ailleurs !! Elo felicitation pour l'appart :applose: :applose: :applose: Vous ...
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Coucou les filles Elo félicitations pour la nuit d'Hugo :applose: :applose: moi elle m'a fait 19h3O 6hoo :-D :-D Il me reste 1okg a perdre elo :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Fanny tu vas bien ?? Eliott va mieux ? Moi aussi je veux que tu m'explique le...
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Oh bah j'espère que ca va aller pauvre petit loulou
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Fanny j'espère que ca va aller pour éliott, je veux bien ton tel :D et que tu m'explique ton regime Dukan
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Ree les filles j'ai l'appart youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |