53 résultats trouvés

par Millie890
05 juin 2015, 01:54
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essais bb après Fc (Fév2015) Qui me suit ?
Réponses : 4
Vues : 280

Essais bb après Fc (Fév2015) Qui me suit ?

Bonsoir à toutes, :coucou: me revoilà avec un nouveau post, comme c'est précisé dans le titre, je suis en essais bébé après une Fc qui date de fév 2015 (qui à trainé en longueur pendant deux mois en enchainant les rdv, les échos ect). J'ai déjà créer des posts où j'avais annoncé ma grossesse, puis u...
par Millie890
06 mai 2015, 22:31
Forum : Fausses couches
Sujet : Fausse couche fév et toujours saignements...
Réponses : 3
Vues : 320

Re: Fausse couche fév et toujours saignements...

Bonsoir Amilka, J'étais à 9SA au moment de ma fausse couche. je n'ai pas pu voir mon médecin au oment voulu, jen'ai pas fait d'écho, mais depuis deux jours maintenant je n'ai plus rien, plus aucun saignement. Oufff Oui, j'avais eue énormément de gros caillots, et je n'ai jamais cru pouvoir perdre au...
par Millie890
24 avr. 2015, 21:14
Forum : Fausses couches
Sujet : Fausse couche fév et toujours saignements...
Réponses : 3
Vues : 320

Fausse couche fév et toujours saignements...

Bonsoir à toutes, je commence vraiment à m'inquiéter: j'ai fait une fausse couche le 24 février et après échos (6), gygy, et medecins différents vus (avec tout autant d'avis différents) on m'a finalement dit (le 13 mars) qu'il fallait simplement attendre et que mes règles seront de retour très bient...
par Millie890
23 mars 2015, 12:14
Forum : Fausses couches
Sujet : Fausse couche besoin d'en parler
Réponses : 26
Vues : 1298

Re: Fausse couche besoin d'en parler

Coucou :coucou: Après ma petite absence, je donne un peu des nouvelles: Les résultats de la pds (10.03) montrait que mon taux d'hormones avait bien baissé, donc pas de cytotec ni de curetage. Ouf ! :-D J'ai encore des saignements et ma gygy m'a dit que c'était normal, ça peut durer jusqu'au retour d...
par Millie890
13 mars 2015, 18:45
Forum : Fausses couches
Sujet : Fausse couche besoin d'en parler
Réponses : 26
Vues : 1298

Re: Fausse couche besoin d'en parler

Mais c'est dingue ! Ma pauvre ce n'est pas rigolo du coup. Effectivement appelle ta gynéco, elle saura quoi te dire. Enfin j'espère... C'est hallucinant qu'il ait pu te sortir ça ! c'était un échographe ? En effet, c'est carrément dément, je n'ai jamais eue autant de difficultés avec mes rdv médica...
par Millie890
11 mars 2015, 22:47
Forum : Fausses couches
Sujet : Fausse couche besoin d'en parler
Réponses : 26
Vues : 1298

Re: Fausse couche besoin d'en parler

Bonsoir les filles, :coucou: Me revoilà avec du nouveau: J'ai fait mon écho aujourd'hui et c'est pas réjouissant ... L'écho révèle que finalement rien à bougé (malgré mes saignements). Toujours 8mm de sang et caillots à évacuer... Le Cytotec n'a rien fait, a part des douleurs. :quoi: Le dr à été ex...
par Millie890
10 mars 2015, 12:00
Forum : Fausses couches
Sujet : Fausse couche besoin d'en parler
Réponses : 26
Vues : 1298

Re: Fausse couche besoin d'en parler

Ça parait tout à fait logique en effet.

Je rajouterais à ma liste de questions celle de l'ivg, et je reviendrais vous tenir au courant.

Merci encore Lyo. :coucou:
par Millie890
10 mars 2015, 11:56
Forum : Fausses couches
Sujet : Questions autour de la fausse couche.
Réponses : 12
Vues : 530

Re: Questions autour de la fausse couche.

oui je l'ai vu hier c normal car ca serai du au stérilet je suis pas en essai mais tombé enceinte sous stérilet cuivre j'ai pris la pillule 1.5 mois - gonflement de partout donc depuis le debut de mes régles j'ai un stérilet au hormones et c'est le bordel (ca peut durer 12 semaine! pffff) (+ je fli...
par Millie890
10 mars 2015, 11:52
Forum : Fausses couches
Sujet : Fausse couche besoin d'en parler
Réponses : 26
Vues : 1298

Re: Fausse couche besoin d'en parler

Non pas d'autres fausses couches. Mais effectivement ce sont des choses qui peuvent arriver. Mais c'est comme tout ! ta pharmacienne a raison :-D Pour le retour de couche, je crois que c'est entre 4 à 6 semaines. C'est une moyenne. ça avait été ça pour moi. Fais une petite liste de questions si tu ...
par Millie890
10 mars 2015, 11:46
Forum : Fausses couches
Sujet : Fausse couche besoin d'en parler
Réponses : 26
Vues : 1298

Re: Fausse couche besoin d'en parler

C'est pour ça que je me suis permis de vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir. et que, même si on le sait peu, les fausses couches précoces sont plus fréquentes qu'on le croit lors d'une première grossesse notamment. Au fait, je me pose deux autre question: (peut-être stupide, désolé) - J'ai été...

Aller à la recherche avancée