53 résultats trouvés

par Millie890
06 juin 2015, 20:03
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358430

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Recoucou les filles, vous avez passer une bonne aprèm ? De mon coté, j'ai passe une bonne partie à la plage, y a rien de mieux par une telle chaleur. Et j'pense que ce w-e ça sera ça pour moi. Et vous, quoi de beau de prévu ? Les orages, tant que c'est pendant la nuit, c'est très bien meme si j'en a...
par Millie890
06 juin 2015, 16:13
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6414878

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Aurore2301 a écrit ::ouin: allergies qui reviennent je veux de la pluie

Naaann, pas la pluieeee !
Meme si je suis d'acc avec toi que les allergies reprennent de plus belles, c'est relou ! :rougedecolere:
par Millie890
06 juin 2015, 16:00
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6414878

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Milie température incertaine c'est quand tu as pris ta température a une heure différente, grasse matinée ou levée plus tôt. Tu dois prendre ta température a la même heure tous les jours même le weekend ;) Okay merci beaucoup Elemina , c'est vrai que j'l'ai prise plus tard aujourd'hui, grasse mat' ...
par Millie890
06 juin 2015, 15:50
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : DPO J1 (?)
Réponses : 12
Vues : 1312

Re: DPO J1 (?)

Oui après ça peut être un indice la glaire cervicale, de rien, c'est normal on partage nos peurs, inquiétudes, joies, peines !! C'est bien pour ça que j'adore ce site ! En ce qui concene le glamour, va faloir chercher ailleurs :wink: , meme si la grossesse est merveilleuse (dans beaucoup de cas), y...
par Millie890
06 juin 2015, 15:42
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6414878

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles, :coucou: je me présente: moi c'est Millie, j'vais sur mes 26 ans (ce mois ci), et je suis avec mon 'tit homme depuis presque 6 ans. J'ai commencé une courbe de température depuis quelques jours, je ne vais donc pas m'y fier, c'est juste pour tester et voir comment ça fonctionne po...
par Millie890
06 juin 2015, 15:12
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essais bb après Fc (Fév2015) Qui me suit ?
Réponses : 4
Vues : 280

Re: Essais bb après Fc (Fév2015) Qui me suit ?

Oui 1 an c'est très long, à se demander pourquoi ça ne marche pas. .. et puis un jour c'est bon ! Et tout c'est arrêté. ... je ne me vois pas attendre un an de plus, j'espère que ça arrivera vite ! Tu es en essai depuis longtemps ? En fait, quand j'ai appris la grossesse début février, c'était en f...
par Millie890
06 juin 2015, 15:01
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358430

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Linked ah les glaces adrien aime pas c est trop froid maman :tropdrole: tant mieux mon fils :-D Tu peux soulager tes jambes en passant de l eau fraiche et en remontant des pieds aux cuisses milie :-D t as raison de te la péter je ferais pareil :lol: moi ça me bluffe ce bilinguisme tu as vécu un peu...
par Millie890
06 juin 2015, 03:49
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358430

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Milie tu abordes les sujets que tu veux hein grossesse essai bb ou bouffe :lol: sans rire ici on évoque ts les sujets la sauge donne des contractions utérines donc peut favoriser une fc ou naissance précoce enfinin faut que je retrouve mes sources moi j adore basilic estragon thym romarin et vervei...
par Millie890
05 juin 2015, 20:16
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : DPO J1 (?)
Réponses : 12
Vues : 1312

Re: DPO J1 (?)

Tu peux t'aider de la courbe de température, et aussi un truc moins élégant c'est de regarder de temps en temps ta glaire cervicale, si elle est transparente, filante et tiens entre le pouce et l'index c'est signe d'une proche ovulation. Oui, c'est ce que je vais faire pour la courbe de temptératur...
par Millie890
05 juin 2015, 20:03
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358430

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Tu es à ton compte alors ? Je n ai plus aucune notion d allemand alors que j aimais bcp c est ça de pas pratiquer Sinon je fais le potager j adore et je cuisine on n achète rien de tout prêt ou rarement, par choix et goût par contre je fais des trucs simples t es en maison ? Secotine , En fait c'es...

Aller à la recherche avancée