53 résultats trouvés

par Millie890
29 juin 2015, 14:56
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Plus d'accès à mes courbes de ℃
Réponses : 3
Vues : 222

Re: Plus d'accès à mes courbes de ℃

Merci pour ta réponse :bisou:

Malheureusement il n'y a rien à faire :marre: Rien ne marche, et j'ai essayéé 3 navigateurs mais non. Je vais tout marquer sur une feuille en attendant que ça remarche.

Bisous bisous
par Millie890
28 juin 2015, 00:32
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Envie de bébé après une fausse couche
Réponses : 2
Vues : 235

Re: Envie de bébé après une fausse couche

Bonsoir April , Moi c'est Millie, 26 ans. :coucou: Désolé pour ta fc, c'est pas facile. Tu était à quel stade sans indiscression ? Pour répondre à ta question ça dépend: Les gygy disent des choses différentes en fonction de leurs patientes. Mais en règle générale, si tu as fait une fc précosse sans ...
par Millie890
28 juin 2015, 00:12
Forum : Santé
Sujet : écho datations
Réponses : 2
Vues : 325

Re: écho datations

Bonsoir nainette27 , Tout d'abord félicitations ! J'imagine bien ton inquiétude, j'ai fait une Fc en mars, et j'imagine bien une fois un :+++: la crainte pour l'écho de datation. Pour mon écho à ce moment-là j'étais tout simplement aux anges. Tu nous racontera ton ressenti :croisedoigts: Bonne nuit,...
par Millie890
28 juin 2015, 00:06
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Plus d'accès à mes courbes de ℃
Réponses : 3
Vues : 222

Plus d'accès à mes courbes de ℃

Bonsoir à toutes, :coucou: Je n'arrive plus à accéder à mes courbes de températures. "On" me demande de me connecter mais rien n'y fait, ça me remet exactement la même page avec la demande de connexion. Et ça me fait ça depuis 4 jours. :marre: (En attendant j'ai tout noté pour être sûre de...
par Millie890
18 juin 2015, 11:52
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais bb après IVG et Fausse Couche
Réponses : 2
Vues : 511

Re: Essais bb après IVG et Fausse Couche

:bisou: Félicitation pour ta p'tite miss. Merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu, mais je prefèrais avoir des avis extérieurs
par Millie890
18 juin 2015, 04:20
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : quand reprendre les essais après une fausse couche??
Réponses : 7
Vues : 601

Re: quand reprendre les essais après une fausse couche??

Bonjour à toutes! Moi c'est laetitia, j'ai 33 ans et avec mon chéri nous sommes en essai de BB1 depuis un peu plus de 6 mois. Après la joie d'apprendre que j'étais enceinte il y'a 3 semaines, la tristesse le week-end dernier, j'ai fait une fausse couche précoce à 4SG:(( ça a été très dur pour moi c...
par Millie890
18 juin 2015, 02:21
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais bb après IVG et Fausse Couche
Réponses : 2
Vues : 511

Essais bb après IVG et Fausse Couche

Bonsoir à toutes :) Excusez moi, je ne sais pas trop où poster ce sujet, donc ce n'est peut-etre pas le bon endroit... La question, je l'ai posé à deux medecins differents, sans compter les trois gynécos que j'ai pu rencontrer dernièrement, mais aucune réponse n'est très complète ou pareille que cel...
par Millie890
17 juin 2015, 20:04
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6415509

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonsoiiir, :coucou:
Question c***e: Chaque début de règles est un nouveau cycle, donc une nouvelle courbe de T° ?

Merci pour vos futurs réponses, et bonne soirée les filles :bisou:
par Millie890
09 juin 2015, 16:58
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : DPO J1 (?)
Réponses : 12
Vues : 1312

Re: DPO J1 (?)

kevelox3 a écrit :Bon les filles, je ressens une grosse fatigue menvahir en fin d'après-midi, je me suis endormi comme une naze dans la voiture, symptômes ou hormonal ??
Tu nous dira :-D
par Millie890
07 juin 2015, 14:54
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358547

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Tu es en bord de plage alors? A cette époque t as pas les touristes c est cool le sud je n y descends plus pr ça sauf hors saison :wink: j ai passé 1 semaine en octobre à st Raphaël mer 25 dehors 26 le top et pas un chat Le Grau du roi et juste à quelques minutes de la plage à pied, le reve. Y a pa...

Aller à la recherche avancée