2245 résultats trouvés

par Meliee2124
21 févr. 2017, 16:11
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158733

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Merci Heybee. Je pense que CEst mieux de le faire samedi à DPO 15 avec urines du matin. Il faudra juste que je résiste vendredi soir à ne pas en faire un en rentrant car meme si on sait que ce n'est pas bon pour nous malheureusement on se laisse parfois aller à l'idée d'enfin voir ce +++. J'espère q...
par Meliee2124
21 févr. 2017, 15:57
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158733

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Heybee : je suis si triste pour toi ma belle. :-( j'espère que tes rrr vont arriver que tu puisses penser à autre chose. Jennie : je suis à 11DPO seulement mais je me disais qu'en fait à 14DPO on avait quand même toujours un doute si pas de rr. En fait la pds est le seul vraiment résultat qu'on croi...
par Meliee2124
21 févr. 2017, 13:39
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158733

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Jennie : je suis d'accord avec toi. Au début je testais tot et en fait quand je voyais --- je me disais oui mais CEst trop tot donc j'attendais quand memr... et la je me dis à 14DPO si ovu n'est pas bien dateee ca peut être --- aussi... bref on essaye de se raccrocher à ce qu'on peut pour ne pas êtr...
par Meliee2124
21 févr. 2017, 13:36
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158733

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Les filles : Jai vraiment l'impression que ce cycle est bizarre pour nous toutes. Rien ne se passe comme d'habitude. Vraiment étrange... :reflechis: Heybee : tu as vraiment bien fait d'aller à la pds au moins aucun doute plus de psychotage et on repart sur de bonnes bases si vraiment ---. CEst sur q...
par Meliee2124
21 févr. 2017, 13:14
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158733

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Non mais CEst trop dur de pas psychoter lol ! :marre:
Vous avez raison les filles : la guerre est déclarée !

Mais faut pas qu'on teste trop tôt sinon au final on va encore se dire : cetait trop tot on a rien gagner. Attendons DPO 14 (CEst Durrrr)
par Meliee2124
21 févr. 2017, 12:46
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158733

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Heybee : tu as bien fait. Au moins tu seras fixée et plus de psychotage. Melanie et TIFF : je crois que le psychottage est inévitable. Snif. Ca vous faut tester quels jours ? Moi Jai mal au bas du dos. Toujours pas de spotting mais sensation d'être mouillée alors qu'en fait CEst sec. A mon avis je m...
par Meliee2124
21 févr. 2017, 09:55
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158733

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Tu as bien raison TIFF :bisou:

Melanie : oui on se suit toutes de pres. Statistiquement il va bien y avoir des +++ et le mois prochain toutes les autres. Je :croisedoigts: qu'on l'ai toute très vite. Marre des --- CEst moisi ! :-D
par Meliee2124
21 févr. 2017, 09:19
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158733

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Tiff : courage pour tes douleurs ma belle. DPO 7 il te reste encore des jours à psychoter lol. J'ai lu sur internet qu'on pouvait sentir la nidation mais qu'une majorité de femme ne ressentais rien à ce moment là. Donc je pense que ça dépend de chaque femme et de chaque grossesse. Bon courage pour t...
par Meliee2124
21 févr. 2017, 09:13
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158733

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Ana : je te comprends. Parfois on préfère ne pas savoir et se dire on a une chance du + que de voir un -- qui se profile. Je croise les doigts. Je ne me souviens plus tu en es où dans ton cycle ? :bisou: Jennie et melanie : oh oui pour le réveil je confirme ! Qu'est ce que CEst penible. Melanie : CE...
par Meliee2124
21 févr. 2017, 08:57
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158733

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Oh non Heybee chérie... :-( je pense bien à une ovu décalée ou peut être les regles décalés à DPO 15-16. Attends dimanche et si toujours pas de regles refait un test. CEst finalement cz qui donnera le fin mot de l'histoire. Pour l'histoire des TO. Ce mois ci était le premier ou Jai acheté des TO, do...

Aller à la recherche avancée