2245 résultats trouvés

par Meliee2124
17 mars 2017, 23:56
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158805

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Jennie : j'aime pas le café lol mais tu as raison faut que je me motive CEst pour la bonne cause :-D
Tu crois que c'est bon tous les 2 jours ou qu'il faut tous les jours plutôt ?
par Meliee2124
17 mars 2017, 23:16
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158805

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Jennie : si je ne m'endors pas avant lol ! Je vais essayer de faire des tp tous les deux jours histoire de pas raté lovu et d'avoir une chance d'avoir un +++ hihi


Lou : trop COol pour ton rdv ! Vivement ton écho :applose: :applose:
par Meliee2124
17 mars 2017, 21:31
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158805

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Jennie : pas COol ma chérie. CEst vraiment bizarre tout ça ! Vivement que tu ailles faire une Échos pour être fixée. Je :croisedoigts: pour toi ma jolie. Il est chou ton chéri, et oui je pense qu'on vit tous les choses différemment. CEst Quand meme pas facile de revoir un taux remonter. Ca y est per...
par Meliee2124
17 mars 2017, 21:08
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les essayeuses de plus de 6 mois !
Réponses : 3560
Vues : 88473

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles. Miss29 : tu as bien fait d'aller chez quelqu'un qui agit. CEst top. Oui la temperature toujours à la même heure et direct au réveil avant d'avoir mit un pied dehors du lit. Sara : ah oui tu as vraiment bien fait. Je pense que si d'ici 3 mois toujours rien je ferais pareil car comme...
par Meliee2124
17 mars 2017, 11:20
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158805

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Jennie : tu as raison pour la pds ca permettra de voir si CEst entrain de diminuer ou pas. Mais jd pense qu'ils vont te faire une Échos de contrôle voir si tout n'est pas évacué ou si une nouvelle grossesse. (Ce qui semble tres peu probable mais mieux vaut vérifier) Mary chérie ; merci pour tes gent...
par Meliee2124
17 mars 2017, 08:28
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158805

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Hello les filles, Si un jour jarrive à être enceinte on voudra aussi connaître le sexe. Je suis curieuse, impatiente et je trouve ça plus facile aussi pour les préparations. Mais je n'en suis pas encore là :ouin: Je demandais pour les test ovu car Jai eu peur d'ovuler hier et je voulais savoir si Ja...
par Meliee2124
16 mars 2017, 22:25
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les essayeuses de plus de 6 mois !
Réponses : 3560
Vues : 88473

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Pardon melie-melo je croyais y avoir répondu ! Zut zut. En fait elle fait les meme examens (frottis...) qu'un gynécologue par contre si ça se complique trop ils renvoient vers un gynécologue. Elle est tres douce et patiente ce qui est important acec mon caractère d'hyper stressée. Par contre si d'ic...
par Meliee2124
16 mars 2017, 22:17
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158805

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Moi je me trompe toujours Quand je pronostique un sexe lol. Vivement le verdict Hihi ! Vous voulez toutes savoir ? Ils savent à partir de Quand si yen a un ou deux ? Moi j'ai peur d'être en ovu aujourd'hui Jai eu le ventre qui a tirailler à fond et chéri n'est pas la :ouin: j'espère que CEst une fau...
par Meliee2124
16 mars 2017, 13:35
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158805

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Jennie : ah oui vraiment bizarre tout ça... j'espère que tu auras vite une reponse. Tu n'as peut être pas tout évacuer naturellement : le corps est vraiment penible parfois :-( courage ma belle. On est la si besoin. Mary : merci pour ton message. J'espère aussi que le +++ viendra mais en ce moment J...

Aller à la recherche avancée