9176 résultats trouvés

par Mary2331
06 avr. 2018, 15:14
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158320

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les fiasses ! Faé ma jolie, merci pour tes compliments sur Biboune ! Je la mangerais des fois je te jure ^^ lol Bizarre tout de même ce retard, vivement qu'elles arrivent les vilaines, ou alors un joli :oui: caché ? :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: Jennie, haha je te crois pour le langage...
par Mary2331
06 avr. 2018, 15:08
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : poste pour les pipelette du fofo
Réponses : 5965
Vues : 111535

Re: poste pour les pipelette du fofo

Profite nana tu as raison en plus les beaux jours reviennent, il fait un super temps aujorud'hui ici =)
par Mary2331
06 avr. 2018, 15:07
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58235

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou Océ, Tatiana, oui ça va me laisser le temps de voir pour ce que je vais faire derrière .. Je ne sais pas encore si je veux trouver ailleurs, monter quelque chose à moi, c'est encore un peu flou tout ça .. affaire à suivre ! J'ai droit à des indemnités et j'ai un an de maintien de salaire je c...
par Mary2331
05 avr. 2018, 11:08
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58235

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou

je pensais aussi à une mycose te concernant Sandylou :/
pour le tau, c'est top s'il monte bien ! 1 ou 2 bébés ? verdict bientôt =) =)


Tatiana, du coup la maison ce sera poru quand à ton avis ?
Vivement ton écho T2 =)

Plein de bisous à toutes !
par Mary2331
05 avr. 2018, 11:06
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158320

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes chéries! Je suis dsl moi aussi je me suis absentée ! Promis je vais y remédier ! Jennie, je suis dsl ma jolie pour ce C15 ! :( courage courage ! Meliee comment va le moral ma belle aujourd'hui ? Je t'embrasse fort ! Faé, on se suit sur insta, je suis dsl pour ce vilain --- :( plein de bis...
par Mary2331
04 avr. 2018, 10:17
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58235

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucouuuu ! Ah le 20.04 c'est bientôt Sandylou tkt =) ça passe bien assez vite ! Courage avec les nénés douloureux ! lol Les décharges c'est normaal, l'utérus se prépare :) et se modifie, grossit ... etc. Pour la toxo pas besoin d'être à jeun :) Maaaaaange ! lol Tatiana, merci ma belle ! Agathe est ...
par Mary2331
03 avr. 2018, 17:24
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : poste pour les pipelette du fofo
Réponses : 5965
Vues : 111535

Re: poste pour les pipelette du fofo

Coucou ! purée Héléana déjà un an que ça passe vite !!!les dents ça va venir va =) Comme les 1ers pas =) Profites, il ne fau encore pas lui courrir après ^^ lol Céline, Audry comment ça va ? Et les autres ? ici ça roule je reprend le boulot à temps plein cette semaine ... je devrais être licenciée p...
par Mary2331
03 avr. 2018, 17:23
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]
Réponses : 2307
Vues : 58235

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Un coucou par ici ! je sais ça fait longtemps ! Je vous ai lues en diagonales ! karo, déjà 6 mois le temps passe ! Marie je suis contente que tout roule ! =) Sandylou félicitations ma belle !! océ, prochaine écho le 23.04, jour de mon anni ! :bisou: Tatiana, aaah bébé qui remue, ca fait tout drole a...
par Mary2331
23 mars 2018, 18:37
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essai bébé 2 qui me suit ?
Réponses : 1167
Vues : 23300

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Mince, courage ma belle :(
par Mary2331
15 mars 2018, 19:21
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : poste pour les pipelette du fofo
Réponses : 5965
Vues : 111535

Re: poste pour les pipelette du fofo

Je ne sais que dire Ici je pleure au téléphone depuis ce matin pour trouver un centre à mon fils mais rien dans ma Région au plus près casi 1 an d attente Mais que faire Je devient folle Demain dernier rdv au Centre autistique plus qu’à attendre une date pour le diagnostic Ca me fend le cœur de te ...

Aller à la recherche avancée