499 résultats trouvés

par M&L
02 oct. 2020, 12:12
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais bébé après stérilet
Réponses : 3005
Vues : 61490

Re: Essais bébé après stérilet

Miss Heureuse d'apprendre cette belle nouvelle ! :croisedoigts: Lyanah Le boulot ça va, je suis en CDD , ça me remet bien en selle ! Et comme je suis à mi-temps, j'en ai profité pour me former à une seconde thérapie centrée sur le trauma et me déclarer en libéral ! En attendant de concrétiser notre...
par M&L
14 avr. 2020, 16:22
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais bébé après stérilet
Réponses : 3005
Vues : 61490

Re: Essais bébé après stérilet

Oh mince... Bon, on va croiser les doigts très fort pour que ça revienne à la normale rapidement et que les projets redémarrent sur les chapeaux de roues :croisedoigts: :croisedoigts: Je ne suis pas hyper mariage (j'ai jamais rêvé de ce jour où je serais habillée comme une princesse en fait), mais o...
par M&L
14 avr. 2020, 14:47
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais bébé après stérilet
Réponses : 3005
Vues : 61490

Re: Essais bébé après stérilet

Comme je partage ton ressenti (et celui de ton chéri également) ! En effet, grosse parenthèse dans les projets... J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux pour vous :bisou: Dans la famille, on avait un mariage début mai, mais à cause de tout ça, il sera reporté à août 2021 :etonnant: Pour v...
par M&L
08 avr. 2020, 10:10
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais bébé après stérilet
Réponses : 3005
Vues : 61490

Re: Essais bébé après stérilet

Hello les filles :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos proches. Je pense fort à vous en ces circonstances particulières, que vous soyez à la maison ou au boulot, courage :bisou:

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles :wink:
par M&L
14 févr. 2020, 14:17
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais bébé après stérilet
Réponses : 3005
Vues : 61490

Re: Essais bébé après stérilet

Coucou :coucou:
J'espère que tout le monde va bien, peut-être même qu'il y a des chanceuses qui profitent de leurs vacances !

Miss Comment tu vas ? Qu'a donné ton dernier rdv ?
par M&L
28 janv. 2020, 16:55
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais bébé après stérilet
Réponses : 3005
Vues : 61490

Re: Essais bébé après stérilet

J’espère que le traitement va aider ton endomètre à grossir alors :croisedoigts: J’imagine que tu dois être fatiguée de tous ses exams :-( Fais confiance aux docs et laisse-toi guider, ça va le faire :croisedoigts: :bisou: J’espère aussi... c’est bête j’ai déjà un employeur, mais si le volume horair...
par M&L
28 janv. 2020, 13:37
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais bébé après stérilet
Réponses : 3005
Vues : 61490

Re: Essais bébé après stérilet

Et si l’endomètre ne s’épaissit pas plus, quelle serait la suite ? J’ai fait appel de la décision de l’ordre des psys qui me donne des cours à suivre alors que je les ai déjà validés... Ils ont étudié mon dossier à la va vite. Donc mon dossier va être réétudier par un jury différent mais comme la pr...
par M&L
28 janv. 2020, 10:06
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais bébé après stérilet
Réponses : 3005
Vues : 61490

Re: Essais bébé après stérilet

Hello les filles :coucou:

Comment allez-vous ? Y a-t-il du nouveau par ici ^^ ?
par M&L
09 janv. 2020, 11:05
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais bébé après stérilet
Réponses : 3005
Vues : 61490

Re: Essais bébé après stérilet

Miss C'est obligé que ce soit votre année ! Vous êtes très bien accompagnés, vous avez fait tout le nécessaire en amont, vous êtes plus que prêts à accueillir un petit bout et à le combler de tout votre amour. J'y crois plus que jamais !
Ayez confiance :coeur:
par M&L
08 janv. 2020, 15:53
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais bébé après stérilet
Réponses : 3005
Vues : 61490

Re: Essais bébé après stérilet

Lyanah Oui tout à fait ! C’est le principal ! Et en effet c’est important de se rapprocher de conseillères en lactation en cas de difficultés. Pour ma part ça a été compliqué à différents moments, j’ai failli lâcher plus d’une fois. Mais avant de céder, je contactais la leche league pour avoir un a...

Aller à la recherche avancée