Lily8520 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesCoucou les filles! Ouaw ca fait un bail que je ne suis plus passée par ici!! Vraiment désolée mais à chaque fois que je me mettais devant l'ordi dans l'idée de venir et bien j'oubliais et faisait autre chose! Pour celles qui ne me connaissent pas c'est moi qui ait créé ce post en janvier 2010 et je ...
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesBonjour les filles!!! J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages que vous avez tapées en mon absence, faut dire que le temps libre se fait rare pour moi depuis une semaine mais ce n'est que du bonheur!!! Et oui mon petit Nolan a vu le jour ce jeudi 14 octobre à 15h28, mon travail ayant commencé sponta...
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesBonjour les filles! Bébé ne se sera pas déclenché cette nuit, je rentre donc ce soir à 20h à la mat et déclenchement par ovule demain matin à 4h!! :-D Oui Andrelou, la fin d'une grande aventure et le début de la plus belle au monde! Bientot ton tour aussi :-D Je vous embrasse toutes très fort, je de...
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesMe voilà de retour! Alors mon col est ouvert à 3 doigts, complétement centré et effacé et il sent la tete de bébé. Bébé estimé à...3kg800 !! J'ai fait un monito et j'ai eu une bonne contraction que j'ai bien senti, depuis que je suis rentrée j'en ai plusieurs mais pas vraiment douloureuses par contr...
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlestjs là...rdv avec gygy à 14h je vous tiens au courant pff
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesBonjour les filles
Petit mot pour vous dire que je suis tjs là! J'ai bien dormi cette fois, pas de fausse alerte alors peut-être est ce le calme avant la tempête on verra bien Lachtie contente que tes vacances se soient bien passées!! Cato tu en es où avec tes pertes et ta tempet? ![]()
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesBonjour les filles Moral à zéro ce matin de mon côté, j'ai encore eu un faux travail de 23h à 4h du mat cette nuit, c'était hyper douloureux: contractions toutes les 10 ou 20 minutes ( grosses douleurs de règles et mal dans le bas du dos avec ventre tout dur) et puis tout c'est arreté! C'est pas la ...
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesBonjour les filles Et oui suis tjs là, quelques douleurs mais c'est tout. Caro faut savoir que quand on a mal au seins avant l'arrivée des vilaines c'est parce que le taux de progestérone chute dans notre sang, si tu es enceinte il augmente :-D Et je vois bien ce que tu veux dire par les pertes de s...
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesOui ninie le DG c'est vraiment juste pour nous emmerder!! Je prend mon mal en patience, rien d'autre à faire de toute manière, faudra bien qu'il sorte à un moment ou l'autre de toute manière :-D Caro, 36,9 c'est pas vraiment une température de vilaines ca !! :-D Tu n'as plus qu'à attendre et voir, c...
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesBonjour les filles Et oui je suis tjs là et je commence vraiment à en avoir marre! J'espère qu'il ne va pas faire comme moi et venir avec une semaine de retard et 4kg! Je n'en peux plus, mal partout et je dors très mal. Caro c'est vraiment bizarre, si ca s'arrete complétement et que ta t°reste autou...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |