217 résultats trouvés

par Lili_chatgris
24 févr. 2011, 19:33
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147398

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Hello les fraises :m1: C'est vrai que c'est long, cloclo, tu as raison. J'ai vu ma gynéco aujourd'hui, mais écho express et pas de cliché, j'ai juste vu le coeur palpiter et un pied, et hop! fini. Pas vu le sexe, le bébé n'était pas positionné comme il faut. Donc le suspense va durer jusqu'à l'échog...
par Lili_chatgris
24 févr. 2011, 19:16
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147398

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour à toutes!! Je vais vous éclaircir d'un mythe! Les soins dentaires ne sont pas contre-indiqués pdt la grossesse!!! Bien au contraire il est même conseillé d'aller voir un dentiste au 2ème trimestre srtt pour prévenir le risque de gingivite aiguë (gencive qui saigne à cause des hormones, cela...
par Lili_chatgris
20 févr. 2011, 20:57
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147398

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

@Ccasanova: pardon, je n'ai pas précisé ces points. Pour ma part insémination le 28 octobre 2010 donc DPA 28 juillet 2010.
par Lili_chatgris
20 févr. 2011, 18:15
Forum : Santé
Sujet : fatigue
Réponses : 14
Vues : 670

Re: fatigue

@ mimi: de façon générale (parce que ça peut changer selon les personnes), le premier trimestre on est très fatigué, le second ça va mieux. C'est ce qu'on m'avait dit et que j'ai ressenti.
Mais il parait aussi que la fatigue revient le troisième trimestre...
par Lili_chatgris
20 févr. 2011, 14:55
Forum : Santé
Sujet : toux et grossesse
Réponses : 8
Vues : 25170

Re: toux et grossesse

Bonjour, @chris : effectivement je pense ne pas avoir été bien soignée. Je vais mieux, mais ça pris dix jours, huit nuits blanches. Pas pu travailler. J'ai décidé de changer de médecin, je n'ai plus confiance. @mel: j'ai pris aussi du lait + miel ou thé rouge (sans théine) + miel pendant une semaine...
par Lili_chatgris
19 févr. 2011, 14:01
Forum : Santé
Sujet : toux et grossesse
Réponses : 8
Vues : 25170

Re: toux et grossesse

J'ai attrapé un virus et une infection par dessus et je tousse depuis dix jours. Sirop aussi, mais ce n'est pas encore passé. Il n'y a pas grand chose à faire, il faut laisser le système immunitaire affaibli par la grossesse se débrouiller seul. C'est long. C'est vrai que ça tire dans le ventre, mai...
par Lili_chatgris
18 févr. 2011, 19:58
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147398

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour à toutes, Je vous rejoins tardivement car mon bébé est prévu pour la toute fin du mois du juillet. Je vois que certaines connaissent déjà le sexe, pas moi : je suis tout juste à 4 mois. C'est mon premier, grâce à une insémination car j'avais une dystrophie ovarienne. J'habite le Val-de-Marne...

Aller à la recherche avancée