217 résultats trouvés

par Lili_chatgris
12 mars 2011, 14:27
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147364

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

@ angelvie: félicitations ! la déception disparaitra vite. @sindy42: j'ai fait le test de diabète gestationnel avant 3 mois pour ma part, il y avait plus de risques à cause de mon âge et de ma dystrophie ovarienne, apparemment. J'ai lu qu'il se faisait fin 2e ou au 3e trimestre ; je n'ai qu'une appr...
par Lili_chatgris
11 mars 2011, 11:55
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147364

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour les :m1: Bienvenue à Vera-Monica. Félicitations à toutes celles qui en savent plus sur le sexe. c'est une période d'échographies pour toutes jusqu'à la fin du mois. Un moment fort. Nous avons eu notre première séance d'haptonomie hier. J'ai beaucoup aimé, l'haptothérapeuthe est très bien (co...
par Lili_chatgris
07 mars 2011, 22:55
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147364

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Oh la la ! Moi la chambre du bébé j'ose pas y penser. C'est trop petit chez nous, on n'a pas de chambre pour lui, il faudra qu'on le mette dans notre chambre minuscule (peut-être une sorte de hamac au plafond avec un système de poulies pour le déscendre ? Je rigole. Enfin je ris jaune, sutout). On n...
par Lili_chatgris
06 mars 2011, 18:29
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147364

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour les :m1: Je n'ai pas profité du beau temps, je suis de nouveau malade. Une rhinite allergique donc yeux qui pleurent, nez qui coule. J'ai encore passé une nuit blanche et malgré une sieste l'après-midi je suis épuisée. Heureusement des antihistaminiques sont autorisés pendant la grossesse, j...
par Lili_chatgris
04 mars 2011, 21:14
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147364

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonsoir à toutes les :m1: @casonova : ça a dû être dur, les échographies on les attend tellement ! J'espère que tu auras un autre rendez-vous plus tôt. @ missinette : un si long trajet effectivement, ça ne doit pas être bon. J'ai deux heures par jour aussi en bus et métro et ça ne m'emballe pas, sur...
par Lili_chatgris
01 mars 2011, 20:48
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147364

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou Alors j ai été a ma clinique et tout va bien ça serais ligamentaires donc spafon a donf ! Voilà je suis rentrée a la maison et dodo jusqu a ce que mon homme rentre ça ma fais du bien merci beaucoup les filles pour votre soutien !! Et bienvenu au nouveau tit garc !!' Gros bisous Bonne nouvell...
par Lili_chatgris
01 mars 2011, 18:43
Forum : Santé
Sujet : résultats analyse urinaire
Réponses : 4
Vues : 4913

Re: résultats analyse urinaire

Merci de m'avoir répondu. C'est bien que tu aies l'échographie bientôt et un avis médical, c'est rassurant. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite.
par Lili_chatgris
27 févr. 2011, 18:22
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147364

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bienvenue Sabou. :fraisinaute: Pour ma part j'ai 3,5kg le quatrième mois (pas un gramme les 3 premiers), mais en ce moment j'ai tout le temps faim, je bouffe, je bouffe, je bouffe, alors ça risque de grimper en flèche ! :???: @butcherette : je ne sais pas du tout ce qu'il est possible de faire. Tien...
par Lili_chatgris
24 févr. 2011, 20:40
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147364

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Une émission des Maternelles sur l'équipement, pour celles que ça intéresse :
http://les-maternelles.france5.fr/?page ... rique=3575

pas encore assez exhaustif à mon goût, lol.
par Lili_chatgris
24 févr. 2011, 20:06
Forum : Santé
Sujet : résultats analyse urinaire
Réponses : 4
Vues : 4913

Re: résultats analyse urinaire

L'escherischia coli est un germe très courant et très difficile à combattre, parfois inoffensif, parfois responsable d'infection, notamment urinaire, intestinale ou extra-intestinale. Il concerne assez souvent la femme enceinte. Normalement on est traité que s'il devient dangereux (symptômes type do...

Aller à la recherche avancée