217 résultats trouvés

par Lili_chatgris
19 mars 2011, 20:26
Forum : la préparation à l'accouchement
Sujet : Je suis un peu perdue...
Réponses : 4
Vues : 617

Re: Je suis un peu perdue...

Bonjour, Je ne peux répondre que sur deux points. * la préparation à l'accouchement classique, généralement des séances collectives avec un sage-femme, commence effectivement vers le 7e mois. * l'haptonomie commence très tôt, vers les 3e-4e mois, même si on ne sent pas encore le bébé bouger. La mama...
par Lili_chatgris
19 mars 2011, 19:45
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147419

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou lili chatgris...t'inquiete pour le diabéte gestationnel, lors de ma 1er grossesse; ma prise de sang, s'esr révélé positif, le gynéco m'a donc téléphonné et m'a demandé d'aller dans le servive diabétologie pour faire le gros test... Je suis rentré à 8h00 et ressortie vers 14h00 et tout était ...
par Lili_chatgris
19 mars 2011, 11:45
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147419

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles !! hier je suis allée recupèrer mes resultats du diabete gestationnel... Je ne comprends pas les résultats, d'aprés mon chéri je n'en fais pas... car l'indice de reférence est de 2 à 120min.. Moi j'ai bu 75gr de sucre... A jeun j'étais à moins de 1 60minutes aprés 1.8 120minutes 1...
par Lili_chatgris
17 mars 2011, 19:39
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147419

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou Lili_chatgris !! Merci beaucoup pour ton petit message ca remonte le moral !! Et toi comment vas tu ?? Tant mieux si ça marche ! ce genre de sujet est fait pour ça. :bisou: De mon côté je suis en deuxième année d'études d'infirmière et je me demande parfois comment je vais pouvoir mener les ...
par Lili_chatgris
17 mars 2011, 10:19
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147419

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou angelvie Les baisses de moral c'est inhérent à la grossesse aussi, ce sont les hormones. La sage-femme m'a bien prévenue que c'est fréquent. Le fait d'être enceinte est un grand bonheur et va t'aider à surmonter ces inquiétudes. Ce petit coup de mou est passager. Je ne suis pas allée travaill...
par Lili_chatgris
16 mars 2011, 19:04
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147419

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Merci Lili-chatgris pour les infos! Ca me rassure un peu, mais es tu en région parisienne? Car j'ai peur que les délais explosent près de Paris (ou je retourne vivre). j'ai fait une croix sur l'haptonomie quoiqu'il en soit; je trouvais ca génial, mais ils ne le propose pas a l'endroit ou je suis su...
par Lili_chatgris
15 mars 2011, 22:45
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147419

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Sinon j'ai une question, je vais finalement rentrer accoucher en France. je pense arriver a la fin du mois d'avril, ou debut mai. Je suis un peu perdue....Qu'est ce que je dois faire en premier? m'inscrire dans un hopital? aurais-je droit qux cours de preparation a l'accouchement ou c'est rate? Mer...
par Lili_chatgris
13 mars 2011, 23:44
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147419

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

amel, ce n'est jamais bon les problèmes de tension, mais je suppose que ça va être très surveillé maintenant. @ bbdesire: les saignements sont à surveiller, je crois. Moi j'en avais beaucoup des gencives et du nez, du coup la sage-femme avait dit de le signaler au médeicn et la gynéco m'a fait faire...
par Lili_chatgris
13 mars 2011, 22:27
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147419

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Dans une certaine position , Je ne sait pas comment expliquer , mais quand je suis un peu cambré , un peu penché sr le coté . Donc du coup sa n'a pas durée longtemps mais je me suis allongé juste une seconde et s'est passé. Sa peut m'arriver de temps en temps , une fois sa m'est arrivé et j'étais c...
par Lili_chatgris
13 mars 2011, 00:08
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147419

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

On est allés au salon Baby de Paris cet après-midi. J'aurais bien profité de quelques réductions du salon, mais chéri n'était pas emballé alors on a toujours rien acheté... Bon on commence à être à peu près d'accord sur ce qu'on va prendre, le type de portage et de pousette, c'est déjà un progrès ! ...

Aller à la recherche avancée