217 résultats trouvés

par Lili_chatgris
13 avr. 2011, 10:46
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Qui est le père? 11 semaines et 3 jours
Réponses : 28
Vues : 8081

Re: Qui est le père? 11 semaines et 3 jours

Comme il a été dit, la datation à l'échographie n'est pas une science exacte. J'en veux pour preuve que mon bébé a été conçu par insémination artificielle le 28 octobre, donc fusion de gamètes entre le 28 et le 30 et pourtant la datation par échographie donnait le 26 octobre, ce qui est absolument i...
par Lili_chatgris
13 avr. 2011, 10:29
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147316

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

@ louloute : bon courage, tiens-nous au courant. @ magflo : bienvenue et félicitations pour ton petit gars. @ m-pissouille: super nouvelle pour l'appart ! ça doit être un sacré soulagement. Nous attendons toujours une réponse ; on est passés par le 1%logement du boulot de mon compagnon. C'est long, ...
par Lili_chatgris
09 avr. 2011, 13:26
Forum : Santé
Sujet : que faire ? rester seule ou pas
Réponses : 15
Vues : 640

Re: que faire ? rester seule ou pas

puff ma mere n'est pas la , je vais voir avec ma belle mére , et ma temperature est de 38.9° ma mere me disait que c'est peut etre un coup de fatigue Pas un coup de fatigue. C'est beaucoup trop de fièvre ! Il faut que tu voies un médecin au plus vite. Cela me fait penser à une gastroentérite, il y ...
par Lili_chatgris
09 avr. 2011, 11:03
Forum : Santé
Sujet : que faire ? rester seule ou pas
Réponses : 15
Vues : 640

Re: que faire ? rester seule ou pas

Je ne peux pas bien répondre, c'est ma première grossesse et je n'ai pas ces symptômes, mais il est clair que si tu n'es pas rassurée, ne reste pas seule avec ton petit, le stress c'est très mauvais pour le foetus.
par Lili_chatgris
09 avr. 2011, 11:01
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147316

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

bbdesire, il est bien ton doc. :wink: Il a raison, je pense, les taux sont bons, faut juste faire attention à se faire plaisir seulement de temps en temps, mais pas plus car gare aux conséquences ! Pour le soleil aussi, il est de bon conseil. Je ne sors plus sans ma crème indice 50, pas question d'a...
par Lili_chatgris
08 avr. 2011, 17:26
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147316

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les filles javai une question, combien d'entre vous ont un uterus antéversé???? et qu'est ce que sa fait sur les bébé??? sinon pour moi je suis aller passer mon truc du glucosse c'est vraiment deguelasse!!!!! et en plus il y a vraiment bcp a boire !!! reposer vous bien mouak :bisou: :bisou: ...
par Lili_chatgris
06 avr. 2011, 16:35
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147316

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

@ sindy42 : c'est la zone sous le ventre et au dessus du sexe où poussent une partie de tous ces poils dits "pubiens". @laurence5913 : cet interne était incompétent et j'enrage à l'idée qu'il devienne médecin un jour. Quand je pense que ma gynéco m'avait proposé un arrêt de travail rien qu...
par Lili_chatgris
05 avr. 2011, 16:10
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147316

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

soso23 a écrit ::sltange:
Nous nous attendons une petite fille prévu pour le 15 juillet est elle s'appellera LILOU,je trouve ce prénom vraiment mignon.

:content:
Oui, c'est mignon, Lilou.
par Lili_chatgris
05 avr. 2011, 16:09
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147316

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Hello les filles ! Notre coeur balance pour 2 prénoms, Hugo et Roméo ! Vous preferez lequel ? bisous Comme beaucoup, j'ai une petite préférence pour Hugo, mais je trouve que Roméo est plus original et c'est vrai que ce n'est pas génial d'avoir des homonymes à foison dans sa classe. ____________ Hel...
par Lili_chatgris
27 mars 2011, 11:46
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé pour juillet 2011 par ici !
Réponses : 5811
Vues : 147316

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour Louloute. Oui, pas génial de se retrouver à culpabiliser sur le poids alors qu'on a pas pris grand chose, mais juste parce que c'est beaucoup d'un coup. Allez, on lâche prise, on se détend, l'important c'est que bébé aille bien. Pour la route, fais attention quand même à t'arrêter souvent po...

Aller à la recherche avancée